Meilleurs cinématiques de jeux vidéo

Démarré par Ryle, Mai 11, 2013, 10:58:24 AM

« précédent - suivant »

upsilandre

#15
L'intro de Onimusha 3 au tgs 2003. C'est une CG qui avait recu des prix du coté pro. C'etait le debut de la motion capture a plusieurs simultanément pour les chorégraphied de combat.





Coca_Impact


Hobes

Je triche un peu parce qu'il n'y a que la fin en CGI mais tous ces souvenirs qui remontent en voyant cette intro :


Kovsky

Cette claque qui fait encore echo dans ma petite tête
<iframe width="560" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/cY18nRpzYr4" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>



Tulkas

Le jeu en lui même semble pas intéressant, mais je trouve la cinématique d'intro très réussi.


Kovsky

Citation de: Hobes le Avril 28, 2016, 01:14:35 PM
Je triche un peu parce qu'il n'y a que la fin en CGI mais tous ces souvenirs qui remontent en voyant cette intro :



Belle prise effectivement !! Un instant la voix du professeur m'a fait pensé à celle du professeur à la solde du général dans AKIRA

Akṣobhya

Intro du meilleur jeu


Meilleure intro de jeux


Meilleure Cinématique: Fin de Shadow of the Colossus

glen

Je suis retombé sur l'opening de Gran Turismo



Toujours aussi impressionnant je trouve avec cette montée en puissance, la compo, le montage.. :leuv2:

LaSaga

- La première rencontre entre Big Boss et Ocelot dans MGS 3 (Et ce mythique "You filthy American dog !")
- L'intro de Soul Calibur II (Version GC - Avec Link qui s'empare de la Master Sword, le vent qui siffle dans l'air, et ce diable de Mitsurugi qui bondit et pourfend ses ennemis, les dents serrées RHAAAAAAAAAAAAAA MAIS OUIIIIIII !)
- Le Game Over dans Majora's Mask lorsque tu ne dépasses pas les trois premiers jours en Peste Mojo. Ca doit être la seule fois où tu ressens une certaine angoisse dans un Zelda. L'ambiance est malsaine (rien de comparable avec les maîtres en la matière que je ne citerai pas, par respect pour Shin (et moi aussi, parce que je déteste les survival horror). C'était encore plus prégnant pour moi vu que j'avais une douzaine d'années lorsque j'y ai joué.
- L'intro de Tekken 3 (À partir de là, j'ai su que le jeu de baston, c'était ma came. Definitely)
- Ce n'était pas des cinématiques, certes, mais étant bédéphile, j'ai adoré Max Payne. Ca faisait presque roman-photo mais ça collait bien avec l'ambiance film-noir.