#42 - Persona 4 Arena, Dragon's Dogma (2/2) et l'actu du JV du 13 au 19 mai

Démarré par Hobes, Mai 20, 2013, 05:07:29 PM

« précédent - suivant »

MykeHell

Citation de: Nono le Mai 21, 2013, 12:41:02 PM
Le jeu dont parlent Futch est Shin sur PSP, c'est Dissidia, un fourre-tout de tous les personnages de FF (pour KH, je sais pas).
Par contre, le gameplay n'a rien à voir avec Smash Bros.

*J'ai aussi tilté, pendant l'écoute je pigeais pas d'où il sortait un jeu de baston avec Kingdom Hearts. Effectivement c'est Dissidia et sa suite Duodecim (des arbres...) mais il n'y a jamais eu de personnage de KH, dommage d'ailleurs.

*Le cas Phoenix Wright ça fait quand même bien chier pour un jeu dont la re-jouabilité est nulle. Tu ne peux donc pas le refourguer en occasion. Sympa.

*The Wonderful 101, toujours pas compris l'attente autour de ce jeu pour lequel on ne sait absolument rien (oui Platinum Games mais bon). C'est vraiment la famine sur Wii U.

*Le troisième jeu Sega/Nintendo (ou simple partenariat) je vois bien un truc genre "Sonic et Mario font du KARTING". Le nouveau Mario Kart en mixant l'univers de Sonic & All Stars Racing Transformed. Je sais plus ou j'ai vu une déclaration allant dans ce sens là mais ça me paraîtrait pas impossible. Mario Kart ça tourne en rond, ça permettrait de re-dynamiser un peu le truc.

*Hobes t'es gentil avec Suda51. Suda51 c'est surtout des boobs partout où il peut en mettre...  :sarcastic:

*GT6, toujours pas de gestion des dégâts (annoncé récemment). J'ai déjà troller au podcast précédent, je vais m'arrêter là.

Un Podcast sur les RPG ? Sympa.

Nono

Les 3 premiers PW, ce sont surement les jeux que j'ai fait le plus de fois dans ma vie de gamer (avec les premiers Sonic) donc je trouve pas la rejouabilité si nulle que ça.