Olympique Lyonnais : Topic officiel des quenelles

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:32:56 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Il est impensable de budgéter la Ligue des Champions désormais. On a deux clubs qui peuvent dépenser sans compter donc sauf défaillance ils seront 1 et 2. Même si on accroche la 3ème place (plus ou moins l'objectif) ce sont les barrages qu'on obtient. L'argent de la LDC n'est pas garantie, comme cette année ce qui fait qu'on reste dans l'incertitude tant que la qualif n'est pas acquise.

La seule solution c'est faire du mieux qu'on peut pendant 2 ans 1/2, tenter de faire des coups, être judicieux dans nos choix puis voir nos revenus être multiplié par 3 et donc redevenir ambitieux lorsque le stade sera livré. Jusque là faudra espérer faire une Montpellier mais c'est pas à toi que je vais l'apprendre. Si on avait encore de l'oseille ça se saurait.

Ultrafluide

4 millions pour Aliadière je trouve ça encore trop cher je lui préfèrerais Cvitanich à choisir. D'ailleurs pour ce dernier c'est une rumeur du style Aliadière ou pas?

Sinon je pense comme toi que Gourcuff est bien partit pour faire ses valises vu ses propos évasifs d'hier soir. J'espère juste pas un échange moisi avec Lorient...

Et je prie aussi pour le départ (rapide si possible) de Danny Briand et Gromis. :pray:


Futch

Prenez Cvitanich oui, comme ça Pentecôte est de nouveau titulaire à Nice.

Hobes

IRM passée pour Gourcuff. Les ligaments ne sont pas touchés, c'est juste une distension apparemment. Cela dit ça fait entre 3 à 6 semaines d'arrêts.

What a wonderful world.

Bakappoi


Hobes

Choc avec Jeremy Pied en seconde mi-temps du match contre Nice. Certains avancent qu'il n'a pas fêté son but en se sachant touché (mais alors dans ce cas là, pourquoi ne pas avoir demandé de sortir ?).

Bakappoi

J'arrête Gourcuff.

Le bon côté c'est qu'il va sans doute rester :dogniais:

Hobes

En plus d'avoir couru ce matin, voilà ce qui s'est dit en conférence de presse :

CitationGonalons : "Yoann a eu un petit souci physique mais je pense qu'il sera là vendredi et il nous sera utile"

Plus de peur que de mal. Nous voilà rassuré :cool:

Hobes

D'après Téléfoot (oui), Gourcuff aurait refusé une nouvelle offre de contrat. Si c'est le cas, il y a des chances qu'actuellement le club lui cherche une porte de sortie.

Papiss Cissé va quitter Newcastle (ce serait presque fait avec le Bayer) du coup ça va relancer le dossier Gomis.

Et l'OL s'intéresse à Thauvin. Sachant que Lille ne voudra quoiqu'il arrive pas vendre à Marseille, ce serait un joli pied de nez rapport au dossier Gomis. Mais ça sent surtout l'intérêt pour narguer les marseillais plus qu'autre chose.

Futch

Genre Lille va vendre à Lyon et pas à Marseille.
Ca serait assez con quand même.

Shin


pippoletsu


Hobes

Avec la Ligue des Champions qui s'envole le départ de Gourcuff semble de plus en plus inéluctable. Il est pisté par Newcastle pour remplacer Cabaye qui devrait partir (Arsenal ? Paris ?).

Je vais le regretter personnellement, surtout s'il flambe.

Nono


pippoletsu

Et le départ de Briand pour Bastia, vous vous en foutez ?