Sujet: Shenmue III : donnez donnez dodo-onnez  (Lu 20986 fois)

LordSinclair3DS

• Tentacule Pourpre
Au passage le character désigner de Pokémon a lâché 10k dans le KS :laporte:

Source ?

pippoletsu

• Héros d'Hyrule
Twitter, cherche Ken Sugimori.

Futch

• Héros d'Hyrule
Je vous ai dit d'ailleurs que j'ai aussi versé une petite larme en entendant la musique ? :(

Shenmue 3 :cry:

LordSinclair3DS

• Tentacule Pourpre
Sur Gameblog, Julo (grand fan de Shenmue) a immédiatement reconnu la première note de Shenmue alors que l'écran était encore noir. Je crois qu'il a salué la nouvelle par un "Oh putain" ou quelque chose comme ça.
Même si Kickstarter n'était pas l'option qu'il souhaitait.

Futch

• Héros d'Hyrule
Je pense qu'il n'est pas le seul à avoir reconnu les premières notes. Ce n'est pas un exploit.

Hobes

• Administrateur
Comme tout fan en effet. Moi j'ai eu la même réaction que ce monsieur. La même :

A l'article de la mort quelques minutes plus tard. Impossible de m'en remettre.

LordSinclair3DS

• Tentacule Pourpre
Je pense qu'il n'est pas le seul à avoir reconnu les premières notes. Ce n'est pas un exploit.

Je ne disais pas ça pour souligner un exploit, mais que le jeu était très attendu.

LordSinclair3DS

• Tentacule Pourpre
Comme tout fan en effet. Moi j'ai eu la même réaction que ce monsieur. La même :

A l'article de la mort quelques minutes plus tard. Impossible de m'en remettre.

Excellent ! Ca fait plaisir de voir autant de joie !

pippoletsu

• Héros d'Hyrule
Si vous m'aviez vu quand j'ai découvert Monster Boy...

Hobes

• Administrateur
Le jeu devient le projet Kickstarter qui atteint le plus rapidement les 2 millions de dollars tout support confondu (donc y compris les autres succès qu'ont été Oculus, Pebble Watch, Veronica Mars...). Chez Kickstarter ils annoncent n'avoir jamais eu un trafic aussi élevé que lors de l'annonce.

Hobes

• Administrateur
Et pour ceux qui se posent la question, oui le projet a d'autres fonds que ceux des fans :

https://twitter.com/DylanJobe/status/610652101916557314

minikenshin

Alors qui qu'avait raison  :clwhatelse:

Bhaal42

• Sorceleur expérimenté
Bah sachant que le 1er avait couté 67M$(Avec l'inflation) à faire, c’était évident qu'ils avaient des investisseurs externes

LordSinclair3DS

• Tentacule Pourpre
Ben oui, 2 millions c'est le budget d'un petit jeu de nos jours.
En fait, Sony va devoir rallonger d'au moins 60 millions !

Pour moi, ce Kickstarter est juste une preuve d'intérêt que cherchait sans doute Sony avant de se lancer dans le financement.

Steph

Je pense surtout que ce Shenmue 3 sera bien moins ambitieux que ses prédécesseurs et se concentrera sur la narration avant tout.

Sony va t-il vraiment mettre des billes? J'ai revu l'annonce ils précisent bien que c'est leur projet (à la team de Yu Suzuki), du coup ils se détachent un peu.

A voir, en espérant que Sega sortent les remasters du placard.