Shenmue III : donnez donnez dodo-onnez

Démarré par Hobes, Mai 28, 2013, 12:12:12 PM

« précédent - suivant »

Futch

Shenumue c'est au delà d'un gameplay daté et d'un open world vieillissant :hautain:

Shenmue :cry:

Akṣobhya

Ouai mais vu comment je m'y connais en Open World, ça risque pas de me déranger :cool:
Qu'ils la sortent la version HD !
On a bien eu Grim Fandango !

Futch

C'est un peu plus compliqué que Grim Fandango à sortir malheureusement :(

Hobes

Citation de: Démiurge le Mai 26, 2015, 05:53:01 PM
Si on veut jouer aux précédents, que doit-on faire ???

Se pencher sur la version Dreamcast d'origine. C'est la seule option valable. Même le portage Xbox est moins bon (puisque privé d'une partie de sa traduction française).

Bakappoi

Shenmue n'a pas vieilli, il est éternel. Ce sont vos coeurs qui ont vieilli.

dark_omens

Et moi qui pensais être immortel...
Remarque faudrait au moins ça pour voir débarquer Shenmue 3...

Bakappoi

Je viens de regarder la video du KS, et j'apprends qu'il ne faut plus s'entrainer pour utiliser une nouvelle technique?
Hérésie absolue :fou:

Hobes

Rappel, le Kickstarter :
https://www.kickstarter.com/projects/ysnet/shenmue-3

Faudra décortiquer tout ça, je compte sur toi Bak. Moi je n'ai même pas regardé le contenu de la page avant de backer :nerd:

Bakappoi

Backé, malgré cette hérésie totale :hautain:

Tulkas

Ah cool, c'est un Kickstarter
Ça évite que se soit une exclu PS4 et c'est tant mieux.

C'est assez ironique quand je pense le nombre de fois que j'ai entendu qu'il suffirait de faire un Kickstarter sur le ton de la plaisanterie.

glen

Jamais touché un shenmue, dur de se rendre compte de la "magie" de la licence là comme ça.

Gabora

Déja 1.4 million $ sur les 2 millions de voulu. C'est bien parti.  :D

En gros si tu lâches 30$ t'es assuré d'avoir un code steam pour le jeu c'est ça ?

Bhaal42

#27
Steam ou PS4 oui.
Sinon comme Glen, jamais touché à un shenmue et leur mini demo du KS me laisse complètement froid...
Et bon Pas avant déc 2017, ça veut dire courant 2018 grosso modo, je serais pas chaud perso pour filer 60+$ pour ne pas avoir de retours pendant 3 ans

pippoletsu

Le truc de KS, c'est qu'il faut apprendre à ne plus agir en consommateur, mais en investisseur...

pippoletsu

Au passage le character désigner de Pokémon a lâché 10k dans le KS :laporte: