Shenmue III : donnez donnez dodo-onnez

Démarré par Hobes, Mai 28, 2013, 12:12:12 PM

« précédent - suivant »

LordSinclair3DS

Citation de: pippoletsu le Juin 16, 2015, 08:29:16 AM
Au passage le character désigner de Pokémon a lâché 10k dans le KS :laporte:

Source ?

pippoletsu


Futch

Je vous ai dit d'ailleurs que j'ai aussi versé une petite larme en entendant la musique ? :(

Shenmue 3 :cry:

LordSinclair3DS

Sur Gameblog, Julo (grand fan de Shenmue) a immédiatement reconnu la première note de Shenmue alors que l'écran était encore noir. Je crois qu'il a salué la nouvelle par un "Oh putain" ou quelque chose comme ça.
Même si Kickstarter n'était pas l'option qu'il souhaitait.

Futch

Je pense qu'il n'est pas le seul à avoir reconnu les premières notes. Ce n'est pas un exploit.

Hobes

#35
Comme tout fan en effet. Moi j'ai eu la même réaction que ce monsieur. La même :



A l'article de la mort quelques minutes plus tard. Impossible de m'en remettre.

LordSinclair3DS

Citation de: Futch le Juin 16, 2015, 01:28:02 PM
Je pense qu'il n'est pas le seul à avoir reconnu les premières notes. Ce n'est pas un exploit.

Je ne disais pas ça pour souligner un exploit, mais que le jeu était très attendu.

LordSinclair3DS

Citation de: Hobes le Juin 16, 2015, 01:29:08 PM
Comme tout fan en effet. Moi j'ai eu la même réaction que ce monsieur. La même :



A l'article de la mort quelques minutes plus tard. Impossible de m'en remettre.

Excellent ! Ca fait plaisir de voir autant de joie !

pippoletsu

Si vous m'aviez vu quand j'ai découvert Monster Boy...

Hobes

#39
Le jeu devient le projet Kickstarter qui atteint le plus rapidement les 2 millions de dollars tout support confondu (donc y compris les autres succès qu'ont été Oculus, Pebble Watch, Veronica Mars...). Chez Kickstarter ils annoncent n'avoir jamais eu un trafic aussi élevé que lors de l'annonce.

Hobes

Et pour ceux qui se posent la question, oui le projet a d'autres fonds que ceux des fans :


https://twitter.com/DylanJobe/status/610652101916557314

minikenshin


Bhaal42

Bah sachant que le 1er avait couté 67M$(Avec l'inflation) à faire, c'était évident qu'ils avaient des investisseurs externes

LordSinclair3DS

Ben oui, 2 millions c'est le budget d'un petit jeu de nos jours.
En fait, Sony va devoir rallonger d'au moins 60 millions !

Pour moi, ce Kickstarter est juste une preuve d'intérêt que cherchait sans doute Sony avant de se lancer dans le financement.

Steph

#44
Je pense surtout que ce Shenmue 3 sera bien moins ambitieux que ses prédécesseurs et se concentrera sur la narration avant tout.

Sony va t-il vraiment mettre des billes? J'ai revu l'annonce ils précisent bien que c'est leur projet (à la team de Yu Suzuki), du coup ils se détachent un peu.

A voir, en espérant que Sega sortent les remasters du placard.