Shenmue III : donnez donnez dodo-onnez

Démarré par Hobes, Mai 28, 2013, 12:12:12 PM

« précédent - suivant »

pippoletsu

Comme beaucoup de projets KS. Mais ce sont aussi des projets d'une aura et d'une envergure moindre.
Les Igavania par exemple n'ont jamais coûté trop cher et n'ont jamais mis Konami en porte à faux.
C'est toute la difficulté de l'ampleur que tu peux donner à un projet qui reste au final de niche, même si une dreamcast sur 10 avait un Shenmue...

Shin

C'est pour ça qu'à mes yeux un remake des 2 premiers était indispensable

Gabora

Citation de: Shin le Juin 25, 2015, 02:25:11 PM
C'est pour ça qu'à mes yeux un remake des 2 premiers était indispensable

Et il est toujours possible qu'ils soient lâchés en demat tot ou tard.

Shin

C'est comme la TNT qui diffuse des films, il passent retour vers le futur 3 à 21h et le 1 à 23h et le 2 le lendemain.
Ceux qui connaissent pas vont pas regarder le 3...

Futch

Vous avez tous fait The Witcher 1&2 avant de faire le 3 ?

Bhaal42

Oui je fait The Witcher 2 avant de m'attaquer au 3

glen

Le 2 date de 2011, on voit tous ce que c'est et on connait les qualités de la licence, rien à voir avec shenmue.

Futch

Et pourtant y'a des liens entre le 2 et le 3. Pour moi c'est un cas assez similaire.

glen

Mais c'est pas l'histoire le problème de shenmue 3, c'est que peu de personnes savent ce que c'est surtout :nerd:

Futch

Pourtant y'a meme des gens hors jeux video qui connaissent, certes de nom, le jeu.
Après l'avoir fait c'est un autre soucis.

pippoletsu

Citation de: glen le Juin 25, 2015, 03:56:37 PM
Mais c'est pas l'histoire le problème de shenmue 3, c'est que peu de personnes savent ce que c'est surtout :nerd:
Tout à fait. C'est pas parce que la communauté autour a été über active que pour autant toutes les couches des publics JV ont été touchées...

Futch

Citation de: pippoletsu le Juin 25, 2015, 04:02:08 PM
Tout à fait. C'est pas parce que la communauté autour a été über taxi active que pour autant toutes les couches des publics JV ont été touchées...
Merci de faire attention avec la concurrence déloyale.

pippoletsu

Tu vas venir me casser la gueule sur le chemin de ma maison, c'est ça ?

Futch

Ça dépend si c'est sur ma route et si c'est rentable peut-être.

Akṣobhya

Enfin Glen, moi, plein d'autres on a pas pus faire les Shenmue, et je me vois mal soutenir un projet sans même savoir de quoi il en retourne, si ça va me plaire, etc...

Puis là le coup de c'est pas 2 millions mais 5 ou 10, ça refroidit.
Enfin ils ont quand même eu une sacré somme...