Shenmue III : donnez donnez dodo-onnez

Démarré par Hobes, Mai 28, 2013, 12:12:12 PM

« précédent - suivant »

Bakappoi

Citation de: Hobes le Juillet 06, 2015, 08:15:11 PM
Bienvenue dans un monde ou une info inédite / exclusive / incroyable digne de figurer en "Une" de chaque site d'info est relayée à la vitesse du vent. Il paraîtrait qu'une école chinoise pour enfants défavorisés a offert 20 000$ pour Shenmue 3 :hein:

Mais c'est un scandale, REMBOURSEZ.


Sinon on peut aussi expliquer l'histoire du monsieur derrière cette initiative. Enorme fan de la saga à un point que cette dernière a changé sa vie. Il est parti vivre en Chine, à Guilin, là ou Ryo Hazuki se rend dans le deuxième épisode. Depuis plusieurs années il y vit, y enseigne et a décidé qu'il devait rendre la pareil à Yu Suzuki. C'est sous son nom qu'il a donné l'argent (il avait déjà offert 10 000$ quelques secondes après l'annonce à l'E3, il l'avait expliqué dans les forums de Shenmue Dojo en direct)...

Qui plus est c'est positif pour eux puisque ça a créé un intérêt de la part des chinois sur place comme il le relaye par là :
http://www.shenmuedojo.net/forum/viewtopic.php?f=5&t=48235

Bref encore du bad buzz en perspective, je suis pantois devant tant de haine de la part des gens.

L'humanité :tanpi:

Futch


Tulkas

Ce n'est qu'a 4 400 986$ ?
Je croyait que le projet avait dépassé les 5 000 000, c'est déjà beaucoup mais avec tout le tapage médiatique qu'il y a eut je m'attendais à plus.

Bakappoi



Hobes

#155
Pas besoin d'aller chercher chez FF, c'est la reproduction du fameux lac aux lucioles à la fin de Shenmue 2.


Bon aller, 60 dernières heures.


Bakappoi

Vendredi je joue à l'euromillions, je gagne, et je donne tout :aulasdoigt:

slyt

Hobes, tu m'as convaincu, avec la fin du podcast 150. Je vais y mettre mes 30 piécettes. Et les 5M devraient être atteints.

minikenshin


dheen

C'est bon l'honneur est sauf, on a atteint le pallié des sous-titres portugais ! hum .....


pippoletsu

[emoji14]tdr:
Sans déconner, qui a fixé les stretch goals...

Hobes

Le LIVE spécial des dernières 24 heures à partir du 18 (juillet) à 1h00 du matin sur Twitch :


A priori Hiroaki Takeuchi (animation), Kenji Miyawaki (character designer) et évidemment Yu Suzuki seront présents.

Citation de: slyt le Juillet 15, 2015, 05:12:33 PM
Hobes, tu m'as convaincu, avec la fin du podcast 150. Je vais y mettre mes 30 piécettes. Et les 5M devraient être atteints.

Ça me fait très plaisir ce que tu dis là ! Et pas pour mon ego mais pour le projet. Tu as ma reconnaissance éternelle, c'est comme si tu faisais partie d'une grande famille qui avait pu rendre ce jeu - dont le rêve s'amenuisait d'années en années - possible. Et je suis très sincère. Merci, merci, MERCI du fond du coeur.

slyt

Qd tu dis "reconnaissance éternelle" je ne peux pas m'empêcher de penser aux aliens de Toy Story :D

Hobes


pippoletsu

Donc pour les non backers, aucune certitude d'avoir une version physique du jeu...