Shenmue III : donnez donnez dodo-onnez

Démarré par Hobes, Mai 28, 2013, 12:12:12 PM

« précédent - suivant »

Bhaal42

#165
J'aurai bien backer pour vous faire plaisir, mais j'aime pas les KS qui propose juste de preco le jeu sans proposer de bonus, ça me donne l'impression, non pas de les aider à se financer, mais juste d'être un client parmi tant d'autres (je parle pour ceux qui prennent les pack de base, pas les mecs qui mettant 200$+) Si c'est pour preco un jeu, je veux des avantages (goodies IRL ou IG, accès à une beta, ...)

Hobes

#166
A 39$ tu as un wallpaper exclusif :aulaspoint:

En tout cas je comprends mais des 10 jeux que j'ai financé via la plateforme, aucun de ces jeux ne me proposaient plus. Planetary Annihilation j'ai dû mettre 40$ supplémentaires pour avoir accès à la beta, Torment j'ai juste accès au jeu en démat, Unsung Story j'ai aussi droit à un wallpaper :nerd:...

Bhaal42

Ça revient aussi à ce que j'ai dit plus tôt, je ne backe pas les gros jeux, mon plus "gros" jeux étant Usung Story au final. Je préfère donner mon argent à des dev qui ne peuvent pas faire autrement, et j'achète dans le commerce les jeux des "gros" quand ils sortent, et ont été critiqué.
Disons aussi que je me refuse à donner de l'argent juste sur un nom, on a vue ce que ça a donné avec Tim Schafer, ces 3 derniers jeux sont décevants (que ce soit son KS ou ces Early Access)
La liste de mes KS: https://www.kickstarter.com/profile/bhaal42

Hobes

Je ne mettrais pas Shenmue dans la catégorie "gros jeux qui auraient pu se faire autrement" alors que ça fait 15 ans que Yu Suzuki cherche des fonds.

Bhaal42

Disons j'ai peur aussi (pour vous) que le jeu soit retardé et se vendent surtout aux backers du KS et aux quelques nostalgiques de l'époque Dreamcast, et que le reste de la communauté passe complètement à coté (Ce qui a la peur de la plupart de gens qui refusent de financer la suite depuis 15 ans) Mais j'ai peur aussi que la remake de FFVII/ The Last Guardian fassent monter bien trop la sauce et s'écrasent comme des soufflés à leur sortie.
Mais je préférais avoir tort, et que ça relance un mode du jeu d'aventure...

slyt

En regardant mon profile KS, je me rends compte que sur les 6 projets que j'ai soutenus, seul 2 ont dépasser les 100%...
www.kickstarter.com/profile/2134939680
J'arrête là mon HS :ninja:

CrichtonCrais


Bhaal42

Citation de: CrichtonCrais le Juillet 17, 2015, 02:14:51 PM
Moi j'aime beaucoup.  :p
T'as aimé Space DF-9 et Hack'n'Slash ? (je ne parlerais de Massive Chalice tant il est passé inaperçu)

CrichtonCrais

Le premier partait bien mais effectivement, il n'est pas arrivé à terme. D'où la déception. Le second est sur ma liste, pas encore fait mais fort tentant. Le troisième par contre, j'aime beaucoup.

Bakappoi

J'augmenterais bien ma mise mais ce mois ci je suis super juste niveau thune :hmm:

Futch

Il reste 2h et les 6 millions sont passés :cry2:

Bakappoi


Hobes

#177
Citation de: Bakappoi le Juillet 18, 2015, 12:43:38 AM
J'augmenterais bien ma mise mais ce mois ci je suis super juste niveau thune :hmm:

Pareil. Mais le palier supplémentaire c'est 80€ de plus, ça passera jamais... enfin tout juste... mais Shenmue quoi :cry:


Sinon le Live vient de sauter :


Il y a eu du Outrun, Virtua Fighter... trop de qualité pour le stream, Twitch n'a pas l'habitude :o

Hobes

$6,333,296

Je vais avoir du mal à dormir. Lan Di, à nous deux maintenant :cool: IT'S TIME FOR REVENGE (OR REDEMPTION).


Bakappoi

Le timing était vraiment pas bon pour pouvoir vraiment soutenir le projet en ce qui me concerne :(