Shenmue III : donnez donnez dodo-onnez

Démarré par Hobes, Mai 28, 2013, 12:12:12 PM

« précédent - suivant »

glen

Pas ici, mais bon c'est un peu tirer sur l'ambulance. C'est plutôt triste tout ça en fait..

Gabora

Je ne comprend pas pourquoi ils ont sorti un tel trailer. N'importe qui aurait pu leur dire que le jeu allait se faire basher. Si tu n'as rien à montrer tu ne montres rien !

Tulkas

Sans doute pour rassurer, c'est pas franchement une réussite.

slyt

Pour les visages, on disait la même pour XenoX. Mais là, ça fait peur. Par contre, les décors ont l'air plutôt beaux

Bakappoi

Après il faut voir que cette video date d'il y a un an. Sait on jamais.

Bakappoi

https://www.gamekult.com/actualite/yu-suzuki-le-plus-difficile-est-de-creer-de-bons-personnages-3050797909.html

Je trouve l'interview relativement rassurante. Il a l'air de toujours vouloir créer quelque chose de différent des autres jeux, et c'est bien le plus important pour moi.
De même qu'il ait parfaitement conscience qu"ils n'ont les moyens de créer un jeu techniquement au top et qu'il préfère donc se concentrer sur le gameplay.

Akṣobhya

Citation de: Gabora le Août 24, 2017, 10:13:07 AM
Je ne comprend pas pourquoi ils ont sorti un tel trailer. N'importe qui aurait pu leur dire que le jeu allait se faire basher. Si tu n'as rien à montrer tu ne montres rien !

Tiens ça me fait penser à Square Enix ce message :hmm:

Coca_Impact

Citation de: Bakappoi le Août 25, 2017, 12:07:47 AM
https://www.gamekult.com/actualite/yu-suzuki-le-plus-difficile-est-de-creer-de-bons-personnages-3050797909.html

Je trouve l'interview relativement rassurante. Il a l'air de toujours vouloir créer quelque chose de différent des autres jeux, et c'est bien le plus important pour moi.
De même qu'il ait parfaitement conscience qu"ils n'ont les moyens de créer un jeu techniquement au top et qu'il préfère donc se concentrer sur le gameplay.

Il paraît tellement miskin dans l'interview qu'on a presque envie de leur donné encore plus de sous  :|

Tulkas

A vraie dire pour moi c'est ni les décors, ni les visages, ni le manque d'émotion qui me chagrine dans se trailer.
C'est plutôt le coté démo faite avec les asset de base UNREAL, comme on en voit souvent plein sur internet.
Et puis le coté amateur fait tout de même peur, je veux dire sortir une vidéo qui date d'un an pour le montrer la première sur un salon.
Voilà quoi,
Et puis vous parlez pas du fais que se Shenmue 3 ne serra pas le fin?
http://www.gameblog.fr/news/54884-shenmue-3-ne-contiendra-que-2-chapitres

Mais bon je suis peut-être de mauvaise foie, je fais partie de ceux qui sont persuadé que ça va droit dans le mur.   

Steph

Après, étant donné le budget, dès le départ fallait-il s'attendre à mieux vu l'ambition du jeu?

Bakappoi

Je pense qu'aucun backer ne s'attendait à mieux. On veut simplement la suite de l'aventure. Je l'ai toujours dit, mais perso, si ils sortaient tous les derniers chapitres avec le moteur de l'époque, ça m'irait très bien.

Hobes

#236
La dernière news évoque un partenariat avec Lakshya Digital, un studio indien. Alors je n'ai rien contre eux mais pour un jeu dont le savoir faire est japonais... c'est dommage de devoir sous traiter à l'étranger.

Pour faire passer la pilule, ils ont présenté un nouveau personnage qui, s'il n'est pas incroyablement modélisé, est quand même nettement plus réussi que les derniers qu'on a eu. La demoiselle en question a un visage plus rond et a des caractéristiques physiques (un nez/des yeux) plus proches de ce qui faisait le charme de Shenmue avant.


Futch

J'ai beau être un fan de fou de Shenmue, j'ai donné une jolie somme mais là, ce n'est quand même pas super emballant...

Hobes

C'est clair, ça fait pas rêver. Heureusement, normalement, l'histoire devrait tenir la route.

Par contre je m'inquiète pour rien visiblement pour la compagnie indienne, ils ont bossé sur Bloodborne :

CitationThis is particularly true when talking about the creation of art assets that are used in big budget console and PC titles. One of the oldest - and perhaps the most successful Indian companies in this space - is Gurgaon-based Lakshya Digital. Lakshya's art has been used by some of the industry's biggest hits, including Metal Gear Solid V: The Phantom Pain, WWE 2K16, and Bloodborne.

https://gadgets.ndtv.com/games/features/bloodborne-lakshya-digital-ceo-manvendra-shukul-1725786

Steph

Pour info Shenmue 1&2 HD c'est pour le 21 août à 35€ sur PS4/One et PC.
Je pensais pas qu'ils arriveraient aussi tôt après l'annonce.