Mirror's Edge Catalyst, press reboot by AMD (Multi)

Démarré par Hobes, Mai 30, 2013, 10:47:29 AM

« précédent - suivant »

Coca_Impact

7000 ventes au lancement du second ça me ferais pas sortir la suite...

Tulkas


Coca_Impact

Steam à la fin de la première semaine il me semble :D

Tulkas

#78
Sur Steam Spy il est a 21 000 et le premier est tout de même a 180 000, je pense pas que se soit honteux, de plus ils ont zéro frais hors localisation.

Coca_Impact

C'est vrai, c'est sure. Mais je pense que c'est surtout les ventes de Trails Of Cold Steel qui seront déterminantes, surtout pour la localisation de Trails of Azure et Trails to Zero. Mais la quantité de texte  :sarcastic:

Pour reparler de Mirror's Edge, Je suis aussi un petit peu déçu de ne pas le voir utiliser les fonctions DX12, ça aurait pu être un vrai argument marketing, quit à lui donner une gueule de AAA best-seller.

Hobes

Les mauvaises critiques (et surtout les défauts soulevés) auront eu raison de mon impatience.

Mettre l'accent sur le scénario pour qu'au final tout le monde le trouve décevant, faire un open world au détriment du level design, réintroduire les combats (et les rater) alors que tout l'intérêt résidait dans l'échappement... j'espère vraiment que les critiques sont à côtés de la plaque. Des gens aventureux ont craqué ?

Coca_Impact

Je craquerais juste après mon bac sans doute  :lol:

Bakappoi


Steph

#83
Les tests m'ont bien refroidis et les points négatifs sont assez rédibitoires. Malgré tout c'est une licence assez unique niveau sensations donc je le prendrai quand même mais plus tard quand il aura bien baissé, je reste encore curieux.

glen

Comme le premier au final.. fin de cette licence.

sopor

Citation de: Hobes le Juin 08, 2016, 11:39:14 AM
Les mauvaises critiques (et surtout les défauts soulevés) auront eu raison de mon impatience.

Mettre l'accent sur le scénario pour qu'au final tout le monde le trouve décevant, faire un open world au détriment du level design, réintroduire les combats (et les rater) alors que tout l'intérêt résidait dans l'échappement... j'espère vraiment que les critiques sont à côtés de la plaque. Des gens aventureux ont craqué ?

Perso, OSEF des tests, c'est juste un avis parmi d'autres.
Le problème c'est que là j'ai pas le temps de le faire avec la naissance du petit. Je suis passé sur portable (Fire Emblem Fates). Mais je compte le faire (après Blood & Wine je pense)

Tulkas


Yao

Dire que le 1er avait une vraie fanbase (enfin sur les forums), c'est à se demander si elle va l'acheter cette suite... J'ai l'impression que tout le monde réclamait une suite et au final, on dirait que tout le monde s'en fout...
À croire que le jeu va avoir le même sort que le 1er... C'est d'un côté triste et cynique... :/

slyt

Citation de: sopor le Juin 08, 2016, 10:51:43 PM
Perso, OSEF des tests, c'est juste un avis parmi d'autres.
Le problème c'est que là j'ai pas le temps de le faire avec la naissance du petit. Je suis passé sur portable (Fire Emblem Fates). Mais je compte le faire (après Blood & Wine je pense)
Aye, il est arrivé? Toutes mes félicitations :)

Tulkas

Citation de: Yao le Juin 09, 2016, 12:34:19 AM
Dire que le 1er avait une vraie fanbase (enfin sur les forums), c'est à se demander si elle va l'acheter cette suite... J'ai l'impression que tout le monde réclamait une suite et au final, on dirait que tout le monde s'en fout...
À croire que le jeu va avoir le même sort que le 1er... C'est d'un côté triste et cynique... :/


C'est souvent comme ça avec les jeux que les joueurs réclament.
Après si il avait été très réussi, ça l'aurait fait.

Bon le bon , coté de la chose c'est que ca m'avait donné la motivation suffisante pour faire le premier.