Mirror's Edge Catalyst, press reboot by AMD (Multi)

Démarré par Hobes, Mai 30, 2013, 10:47:29 AM

« précédent - suivant »

Bakappoi

Quoiqu'il arrive, 3 couloirs c'est mieux qu'un seul.

Hobes

La scénariste du premier, Rhianna Pratchett (qui a entre temps fait le scénario du reboot de Tomb Raider) n'a même pas été contacté pour le second :

Citation"I've been quite candid about what happened with Mirror's Edge, because I know some players were disappointed with the narrative in the game. The upshot of that is that I've probably blotted my copy-book with DICE. I'd love the chance to do it again under the right circumstances, and I have plenty of ideas, but I doubt that's going to happen."
http://www.joystiq.com/2014/01/08/mirrors-edge-co-story-designer-rhianna-pratchett-not-working-on/

J'allais dire que le premier ne brillait pas trop de ce côté là mais elle l'admet elle même.

Hobes

CitationMirror's Edge 2 has an early 2016 release date. EA confirmed the release plan in today's financials release

http://www.vg247.com/2015/05/05/mirrors-edge-2-release-date-need-for-speed-2016-pc-ps4-xbox-one/



:happy:

Il sera probablement présent à l'E3.

Steph

Excellente nouvelle, moi qui pensais qu'on en entendrait pas encore parler cette année à cause de Battlefront, je suis plus que ravi d'avoir au moins une fenêtre de sortie.

Ils n'ont plus qu'à nous teaser avec un petit peu de gameplay :)

Tulkas

Je ferais remarquer qu'ils en parlent chaque année

Steph

Oui c'est vrai au temps pour moi, je voulais dire avoir du concret, quelque chose d'autre qu'un teaser ou un dev log :)

glen

C'est quand même étrange l'attente autour de ce titre, je me rappelle qu'à la sortie le jeu n'avait pas tant convaincu que ça.. la fraîcheur de la licence fait la différence dans cet océan de suites/reboots/remastered.

Gabora

Perso c'était instant love le premier. Cette sensation grisante de course, ce stress quand tu dois t'enfuir, ce design sublime  :bave2:

Le jeu dois être fou à l'Oculus.

glen

J'avais beaucoup aimé aussi, mais c'était loin de faire l'unanimité à la sortie.

Steph

J'avais adoré aussi, même si j'ai souvent eu les mains moites.

Après pour ce qui est de l'attente, comme d'habitude c'est aussi l'effet internet, ça s'enflamme sur les forums et dans les commentaires, reste à voir si ça se verra dans les chiffres quand il sortira.
Le premier a fini par dépasser les 2.5 millions après les baisses de prix et les soldes, faut voir quelles sont les attentes et les ambitions d'EA pour cette suite.

glen

Il a été vite bradé aussi, beaucoup l'ont chopé à 3 € :D

Steph

C'est clair, sur Steam c'est un classique à chaque solde. Mais même sur consoles, le jeu est sorti fin 2008 et dès le printemps 2009 tu le trouvais neuf à 30€ en magasin.

Coca_Impact

Citation de: Steph le Mai 06, 2015, 10:28:19 AM
C'est clair, sur Steam c'est un classique à chaque solde. Mais même sur consoles, le jeu est sorti fin 2008 et dès le printemps 2009 tu le trouvais neuf à 30€ en magasin.
Ouaip, comme ça que je l'ai eu, coup de coeur en tout cas (même sur cathodique), et forcément j'attands le second avec impatience !

Hobes

Pour le nom, possiblement Mirror's Edge Catalyst :
https://oami.europa.eu/eSearch/#details/trademarks/014220396

Ça tombe bien j'aime une carte AMD :fag:

Steph