Mirror's Edge Catalyst, press reboot by AMD (Multi)

Démarré par Hobes, Mai 30, 2013, 10:47:29 AM

« précédent - suivant »

Steph

Citation de: Yao le Juin 09, 2016, 12:34:19 AM
Dire que le 1er avait une vraie fanbase (enfin sur les forums

Tu as tout résumé entres parenthèses. Même si le jeu a fini par faire de bonnes ventes grâce aux nombreuses soldes sur la durée, je ne suis pas sûr qu'il ait une énorme fan base.
Les gens sur les forums ou dans les commentaires des sites JV sont une minorité, mais ça prouve aussi le pouvoir qu'à internet.

sopor

Citation de: slyt le Juin 09, 2016, 06:32:32 AM
Aye, il est arrivé? Toutes mes félicitations :)

Merci. Il est calme et dort beaucoup, jusqu'à maintenant (1 semaine)...

pippoletsu


Gabora

Citation de: Steph le Juin 09, 2016, 11:33:00 AM
Tu as tout résumé entres parenthèses. Même si le jeu a fini par faire de bonnes ventes grâce aux nombreuses soldes sur la durée, je ne suis pas sûr qu'il ait une énorme fan base.
Les gens sur les forums ou dans les commentaires des sites JV sont une minorité, mais ça prouve aussi le pouvoir qu'à internet.

C'est surtout que les fans sont pas forcément ultra chaud vu les retours sur le jeu depuis un moment. J'ai adoré le premier mais la je suis assez perplexe.

Et félicitation sopor, un futur pgm de plus ! :)

Shin

Bravo à vous !
Moi j'ai clairement envie d'y jouer, mais je ne l'ai pas :(

Coca_Impact

#95
Citation de: Bakappoi le Juin 08, 2016, 09:43:45 PM
Tu es si jeune que ça? :chatwtf:

Oui, oui, oui.... Réunir un jeune papa (félicitations !) et un jeune bachelier (enfin n'en soyons pas si sur) autour du Jeu Vidéo, c'est-y pas beau ?

minikenshin

Et les vieux papas tu les jette ? salaud de jeune !!!!!  :D

Tulkas

Ils ont parlé du jeu dans le dernier GK et franchement ils m'ont encore plus refroidie.

Coca_Impact

Citation de: minikenshin le Juin 11, 2016, 03:25:29 PM
Et les vieux papas tu les jette ? salaud de jeune !!!!!  :D

         
La complexité d'un gap générationnel

Gabora

Me suis lancé dans l'aventure. Cette douche froide... Juste quand je commence à me faire à l'open world, une mission me met dans une arène avec des vagues d'ennemis à abattre. Je suis mort au 12 eme adversaire. Je ne joue pas à Mirror's Edge pour faire de la castagne.

Pas sur que je relance le jeu après ça.

Coca_Impact