AS Monaco : Gracekellyx et oligarque russe.

Démarré par glen, Mai 31, 2013, 01:30:30 PM

« précédent - suivant »

glen

Ouais enfin Nasser et Leo ont pas l'air plus stressés que ça, vacances, Rolland-Garros.. les dossiers étaient déjà bien avancés je suppose.

Shin

C'est pas comme si on avait pas déjà une putain d'équipe t'facon :cool:
En plus maintenant avec le titre ils sont devenus soudés et les automatismes arrivent

Jb

Le mieux ça serait que les automatismes viennent tout de suite a Monaco :cool: :nerd:

Bakappoi

Le titre de champion, il est pour Lyon de toute façon.

Jb

Avec Gaël Danic c'est clair que Lyon vise le titre

Bakappoi

On vise le triplé championnat-coupe de France-C1.

pippoletsu

Putain, même le Milan se laisse corrompre...

Bakappoi

T'es au courant de Zlatan et Thiago Silva?

Ashura

Citation de: Jb le Juin 19, 2013, 04:57:59 PM
Tant qu'il y a Zlatan au PSG je préfèrerai le PSG, mais faut dire que Monaco vous troll bien quand meme là :troll:

Se retrouver en galere d'entraineur pendant que l'autre club à la con qui vient de L2 pille les clubs de leurs meilleurs joueurs, c'est :leuv:

Bah justement ils partent de plus bas, encore heureux qu'ils soient plus actifs :tanpi:

Ryle

Ca avance pour reformer le quatuor d'attaque de Porto :

CitationLe dossier Hulk à l'AS Monaco aurait progressé ces derniers jours. Selon le Daily Mirror, le Zenit serait d'accord pour laisser partir son attaquant en échange de 65 millions d'euros.

Une arrivée prévue après la Coupe des Confédérations?

Egalement suivi par Chelsea, la valeur demandée aurait refroidi les ardeurs londonniennes.
Il semblerait donc que le principal objectif des dirigeants russes soit de récupérer la somme de 60 millions d'euros investie la saison dernière pour le transfert de l'ancien joueur du FC Porto.
Un accord de principe serait en passe d'être obtenu, la signature du joueur ne se ferait que début juillet, après la Coupe des Confédérations.

Kaji


Nono


Ryle

#27
Citation de: Kaji le Juin 20, 2013, 04:57:19 PM
Reformer le "quatuor d'attaque" ? :ninja:

J'ai dit quelque chose qui ne va pas ? :o

Falcao
Rodriguez -------------------- Hulk
Moutinho

Kaji

Bah oui, Falcao est parti en 2011 et Rodriguez à l'époque, c'était un jeune pousse très loin d'être titulaire :p

C'était Varela qui occupait son poste. Et l'équipe jouait en 4-3-3, donc on peut plus parler de trio, sinon il faut compter Guarin parmis les milieux.

(Pas que je sois un chieur mais c'est pour ça que je comprenais pas trop)

Ryle

Ah d'acc' . Moi je faisais juste la mention que c'était des ex de Porto.