Yep c'est la dèche parce qu'on a vécu longtemps au dessus de nos moyens et qu'à chaque intersaison on n'a pas sur dégraisser autant qu'on n'aurait dû. Rien que cet hiver on avait prévu 2 départs, au final Bastos est parti mais pas de deuxième joueur (qui aurait dû être Briand ou Gomis). Donc un salaire à notre charge et un manque à gagner évident.
Maintenant les comptes "seraient" enfin à l'équilibre mais tout argent frais est bon à prendre. Que ce soit celui de Grenier ou Gonalons. J'espère toutefois qu'on parviendra à garder Licha pour tout ce qu'il symbolise, pour son état d'esprit, pour encadrer nos jeunes... mais s'il n'a plus la tête à Lyon comme il le dit souvent, à quoi bon ?
Pour ce qui est du départ de Martial, la logique est difficile à comprendre. D'accord il n'aurait pas eu beaucoup de temps de jeu vu que c'est toujours bouché devant (en ce moment il est le choix numéro 5 derrière Gomis, Licha, Lacazette, Benzia...), mais de là à le vendre.... j'espère qu'on va en récupérer une bonne somme et qu'on aura un pourcentage sur la revente comme pour Belfodil qui a explosé à Parme.
Sinon la situation n'est pas "dramatique" car notre 11 type de fin de saison, on l'a encore et il n'est pas trop vilain. C'est sûr que si on le compare à celui de Marseille, Paris ou Monaco sur le papier c'est moins bandant mais par la force des choses, y a vrai esprit de groupe. Faut espérer que ce soit suffisant.