AS Monaco : Gracekellyx et oligarque russe.

Démarré par glen, Mai 31, 2013, 01:30:30 PM

« précédent - suivant »

glen





Et tout d'abord un article pour un peu mieux comprendre qui est Rybolovlev :o

http://www.rue89.com/rue89-sport/2013/05/31/comment-divorce-siecle-a-fait-bonheur-las-monaco-242786

guyzou

J'ai trouvé d'où venait ton avatar!

Intéressant cet article, sacré Dimitry!

Hobes

A la vitesse ou évolue le club le logo utilisé dans le premier post du topoc est déjà obsolète après même pas une demie journée :ouch:

Le nouveau :



http://www.asm-fc.com/fr/actualites/equipe/un-nouveau-logo-made-in-monaco

glen

Cette "mode" de logos là.. le prochain, ils mettent carrément les coordonnées GPS.

Gmooron


glen



Ils ont du fric mais là ça se voit pas :chatwtf:
Même dans le clip officiel les tribunes sont dégarnies :mdr:

glen


pippoletsu

Mais d'où te vient cette passion pour Monaco glen ?

glen

#8
Lulz (car y'a beaucoup de ça bien sûr :roger: ) mis à part, j'ai mon club de coeur , et je trouve marrant de se "choisir" une licence craquée à côté.

Comme beaucoup de supps en france qui supportent avant tout leur "petit" club, mais aussi un gros club de PL, pour pousser le supporterisme (et le trolling) un peu plus loin et plus haut. Pis faut dire que là pour Monaco, la place est libre sur le forum :nerd: Il faudra bien quelqu'un pour contrer farouchement les optimix lors de l'escrocico

Kaji

Après l'agent d'Hulk qui a déclaré que Hulk voulait venir à Monaco et qu'il ne restait qu'au club à trouver un accord avec le Zenit, Galliani est en ce moment sur le rocher pour discuter du double transfert de.... El Shaarawy et Kevin Prince Boateng.

Shin


Jb


Kaji


Ashura

Jb qui retourne déjà sa veste fraîchement achetée :ouch:

Jb

Tant qu'il y a Zlatan au PSG je préfèrerai le PSG, mais faut dire que Monaco vous troll bien quand meme là :troll:

Se retrouver en galere d'entraineur pendant que l'autre club à la con qui vient de L2 pille les clubs de leurs meilleurs joueurs, c'est :leuv: