Xbox One / Playstation 4 : Rumeurs, puissance, techniques...

Démarré par AdamsVibe, Juin 05, 2013, 11:08:42 AM

« précédent - suivant »

Nono

Jamais testé le cross Plate forme vu que j'avais pas de micro sur PS3 :o

pippoletsu


Hobes

CitationNew 4K-Capable PS4 And Xbox One Consoles Coming This Year, Predicts Netflix
http://www.forbes.com/sites/johnarcher/2015/02/02/new-4k-capable-ps4-and-xbox-one-consoles-coming-this-year-predicts-netflix/

Le pire c'est que ça ne m'étonnerait même pas. Par contre dès l'année prochaine ça me semble tôt.

Je voyais plus ça avec l'arrivée des modèles slim.

Bakappoi


Hobes


Yao

C'es pas possible si il ya une slim ? Ce serait un bordel monstre si il y a la Neo à côté !

chou

T'as peur que ta Grand Mere se trompe de ps4 pour noel  ?  :nerd:

pippoletsu

Citation de: Yao le Août 22, 2016, 11:54:52 AM
C'es pas possible si il ya une slim ? Ce serait un bordel monstre si il y a la Neo à côté !
Xbox One  slim, projet Scorpio, 3ds new 3ds, xl, 2ds.
Ça effraie les consommateurs, pas les constructeurs :o

Tulkas

A mon avis il serra facile de les différencier, la plus chère c'est la néo et la moins chère c'est la slim  :lol:


Hobes

Eurogamer a pu "tester" la console de la personne qui a fait les photos, a fait une vidéo, puis l'a retiré. C'est donc fort crédible finalement.

L'article :
http://www.eurogamer.net/articles/2016-08-22-ps4-slim-leaks-online-first-pictures

La vidéo en question :


Steph

Après faut voir quand ils sortiront la Néo. Pour pas que ça soit le souk il faudrait qu'ils écoulent tous leurs stocks de PS4 "Classique" assez rapidement, pour ne pas se retrouver avec 3 versions différentes de la même console. Si la Slim supplante rapidement la console de base dans les rayons il n'y aura pas trop de soucis.

Yao

Mais apparement la Slim a un HD de 500 et non de 1To.

Gabora

Je pige pas l'interet d'une slim alors que celle de base est déja slim.

Ou alors, c'est pour refiler le design de la ps4 "normale" à la Ps4 néo, et donner le nouveau design slim degueulasse à la ps4 d'entrée de gamme.

CrichtonCrais

Une nouvelle manette arrive. Alors de la lumière qui sort du touchpad.