Xbox One / Playstation 4 : Rumeurs, puissance, techniques...

Démarré par AdamsVibe, Juin 05, 2013, 11:08:42 AM

« précédent - suivant »

Shin


Baron.de.Münchhausen

Le parfait bouc émissaire.

On a tous était a chier, mais c'est toi qui dégage, va te faire oublier 1 ou 2 ans et tu reviendras par la porte de derrière un 15 Aout ni vu ni connu.


Ashura

Surtout qu'ils nous ont déjà fait le coup y a 3 mois avec l'autre et son deal with it là... deux énormités niveau comm' en si peu de temps, j'ai envie de dire tiens ta femme, le problème vient peut-être des mecs plus haut qui contrôlent que dalle.

Hobes


Ashura

D'après des sources bien informées il serait parti en hurlant "AU MOINS LA BAS LES CLIENTS ME CASSERONT PAS LES BURNES AVEC LE JEU OFFLINE"

Baron.de.Münchhausen



Cette une de la honte, façon tabloïd de bas étage. Et les gens achètent ça, c'est balèze.

Hobes

Si derrière ils arrivent à le justifier, pourquoi pas ?

Mais dans tous les cas ça me fait rire car y a quelques semaines Edge était le magazine pro-Xbox qui avait sortie des infos venant de Microsoft pour descendre Sony car chez ce dernier on aurait eu également l'intention de mettre des DRM sur la console.

Hobes



AdamsVibe

Citation de: Ashura le Juin 16, 2013, 05:32:18 PM
Les infos sont à vérifier (j'ai survolé, rien vu de choquant), mais petit résumé très pratique de la part de Gameblog:



CLoud améliore l'expérience de jeu :mdr:

Il faut s'accrocher pour y croire ,surtout maintenant :D


MykeHell

Citation de: Baron.de.Münchhausen le Juillet 02, 2013, 12:22:41 PM


Cette une de la honte, façon tabloïd de bas étage. Et les gens achètent ça, c'est balèze.

C'est dingue parce que même en se disant "si Microsoft n'avait pas fait marche arrière" c'est juste violent comme couverture. J'aimerais bien goûter au chips de chez Sony, ça doit avoir bon goût.  :cllaporte:

Baron.de.Münchhausen



Les futurs joueurs sur xbox1 vont mettre des bouts de scotch sur leur caméra Kinect V2, les joueurs PS4 devraient aussi utiliser des scotchs puisque apparemment la lumière des dualshock4 n'est pas désactivable et semble se refléter sur les télés...

Bakappoi