Xbox One / Playstation 4 : Rumeurs, puissance, techniques...

Démarré par AdamsVibe, Juin 05, 2013, 11:08:42 AM

« précédent - suivant »

Akṣobhya

Pas tout suivit: c'est quoi la différence entre la Néo et la potentielle Slim ???
J'ai pas suivit l'affaire, or avec P5 en Février va falloir que je prenne mon modèle à Noël.

Gabora

La néo sera celle qui embarquera plus de puissance pour les jeux et la VR ainsi le support de la 4k pour les vidéos et bluray. Elle sera donc surement plus chère.

Pour la slim on en sait déjà moins, mais j'imagine que ça sera juste la même console que l'actuelle PS4 en terme de puissance. Peut être juste un redesign pour bien montrer que la Ps4 slim c'est "l'entrée de gamme" Ps4, et que si tu veux une belle console ça passera par la Néo.

Et les 2 devraient disposer du pad ps4 amélioré.

Tulkas

Ou tu prend une PS4 d'occasion qui vont arriver en masse a pas chère.

Hobes

Surtout qu'on ne peut pas dire qu'elle soit particulièrement encombrante donc une slim, pas beaucoup d'intérêt. Éventuellement une meilleure finition mais ça reste encore à voir.

Gabora

Citation de: Hobes le Août 26, 2016, 01:54:18 PM
Surtout qu'on ne peut pas dire qu'elle soit particulièrement encombrante donc une slim, pas beaucoup d'intérêt. Éventuellement une meilleure finition mais ça reste encore à voir.

Je pense que c'est juste pour rendre l'entrée de gamme cheap visuellement. Après ils doivent surement faire quelques économies à la production, et j'ai cru comprendre que le swap du disque dur interne était simplifié.