Xbox One / Playstation 4 : Rumeurs, puissance, techniques...

Démarré par AdamsVibe, Juin 05, 2013, 11:08:42 AM

« précédent - suivant »

AdamsVibe


Hobes

Tu m'en veux pas Adams, j'ai préféré faire un topic pour parler des rumeurs et de specs pour ne pas encombrer les topics dédiés de "on-dit". Je pense que c'est mieux comme çà.

Edit : Par contre j'ai dû effacer la partie de ton commentaire sur le jeu d'Harmonix qui n'allait pas avec le sujet de ce topic. N'hésites pas à le remettre sur le topic X1 :o

AdamsVibe

Citation de: Hobes le Juin 05, 2013, 11:33:02 AM
Tu m'en veux pas Adams, j'ai préféré faire un topic pour parler des rumeurs et de specs pour ne pas encombrer les topics dédiés de "on-dit". Je pense que c'est mieux comme çà.

Edit : Par contre j'ai dû effacer la partie de ton commentaire sur le jeu d'Harmonix qui n'allait pas avec le sujet de ce topic. N'hésites pas à le remettre sur le topic X1 :o

No problemo :)

AdamsVibe

Source fiable Aparement


Rumeur d'insiders "fiable"...

1. Confirmed Microsoft is actively attempting to get developers to not mention PS4 versions. If they don't say "OUR GAME IS EXCLUSIVE FOR XBONE" expect a PS4 version. #truthfact

2. More DRM messaging at Gamescom. There is no rental strategy. Try to sweep it under the rug and hope people don't remember.

3. Cloud power was designed as DRM. Period. DRM was Microsoft's idea. EA and Ubisoft are supporters, Activision slightly less so.

4. DRM plans are actually worse than what they've stated.

5. Mirror's Edge 2 at MS conference.

6. Prince of Persia (reboot?) at MS conference.

7. Secret Phil Spencer game = World of Tanks

8. Live paywall still there.

9. Dead Rising 3, and exclusive DLC for another Capcom game at MS conference.

10. No online paywall for PS4. Unconfirmed.

11. No DRM info for PS4."

pippoletsu


Hobes

Il parait que la Xbox One mange les enfants et donne la peste.

Ashura

D'après veuxjidéo.com une connexion internet sera obligatoire pour mater la conférence Microsoft. CA COMMENCE A BIEN FAIRE


samizo kouhei

Comme je l'ai déjà dit, je pense que Sony va s'aligner en partie ou complètement sur la politique de Microsoft sur l'occasion et les "DRM", car je vois mal Crosoft s'engager seul sur une pente aussi suicidaire.

Hobes

#9
Mon avis là dessus est assez différent. Je ne pense pas que Sony s'alignera. Peut-être quelques contrariétés mais rien d'aussi frustrant que Microsoft. Je vois plus ce dernier adoucir les restrictions que l'inverse.

Clotaire


Shin

Je pense que Sony va la jouer classique et ne rien toucher au model économique que l'on connait.

Le rêve ce serait, du physique en boutique à prix normal sans restriction...du démat en day one mais beaucoup moins cher, avec donc les restrictions du démat.

Ultrafluide

Citation de: Hobes le Juin 10, 2013, 03:10:31 PM
Il parait que la Xbox One mange les enfants et donne la peste.
Elle donne la peste?!! Non parce que manger les enfants on le savait ça!!
Blague à part la conférence me fait plaisir perso!! Du jeu du jeu que du jeu!! Et les exclus sont loin d'être dégueulasse!! Le Ryse et le Dead Rising en tête, sans oublier le Titan Fall! Bref va falloir que je vende un rein (voir les deux) et que j'apprenne à maîtriser le don d'ubiquité... :cry2:

Hobes

CitationPS4 to come in three flavours, priced up to $599 – rumour

The rumour comes via GamesIndustry, which cited an anonymous source and said it expects confirmation at the Sony presser.

The source did not give details on what the difference between the three models will be, but said Sony is going to push 4K resolution as a stepping stone on the way to glasses free 3D>

As for the other models, the lowest may be as cheap as $399.

Microsoft priced the Xbox One at $499 during its E3 press conference today. We're interested in what you think of that.

The PlayStation 3′s $599 launch price is considered a misstep historically, and Sony has gone on record multiple times saying its has learned from that mistake. Keep your eyes locked here during Sony's presser at 6:00 PM PST.

http://www.vg247.com/2013/06/10/ps4-to-come-in-three-flavours-priced-up-to-599-rumour/

Pitié, qu'ils se trompent.

Shin

si ça se trouve MS a entendu la rumeur 599$ et s'est placé à 499$ sans montré leur slide qui mettait aussi 599$ :hmm: