Xbox One / Playstation 4 : Rumeurs, puissance, techniques...

Démarré par AdamsVibe, Juin 05, 2013, 11:08:42 AM

« précédent - suivant »

glen

Moi j'commence à économiser pour mon futur PC de 2014 qui fera tout tourner à fond pendant les 5/6 ans à venir

Ashura

C'est envisagé aussi :cool: Mais je me demande ce que je ferai de mon PC actuel si ça arrive :/

glen

=> refilé aux parents (ou au frangin), comme à chaque fois que je change :oo

Ashura

Justement, plus possible chez moi, je leur ai déjà refilé le précédent qui leur suffit amplement. J'essaierai de revendre les composants au détail je pense.

glen


Jb

J'ai acheté une bete de course y'a 2 ans, il a juste tourné pour Skyrim et 10h de Diablo 3, depuis il est meme pas branché et est actuellement quelque part dans mon appart sous un tas de fringues

glen


Jb

Bah en ce moment plus trop :roger:
Mais à l'époque je faisais plein de jeux, j'avais fait Brink ,Witcher 2, Skyrim, Deus Ex, Crysis 2...

Nono


Jb

En effet, je finis aucun jeu, mais ca m'empeche pas d'y jouer, pour certains de quasi arriver à la fin

JiHaisse

Citation de: glen le Juin 13, 2013, 10:23:55 AM
Moi j'commence à économiser pour mon futur PC de 2014 qui fera tout tourner à fond pendant les 5/6 ans à venir

Pareil que toi mais à part changer la CG (j'ai une 570 qui, pour le moment, est encore bien suffisante) et l'écran (j'ai un 22" en 1680x1050), je pense pas renouveler le reste...

Le gain ne me semble pas suffisant entre mon Core i5 2500K et ses 8go de ddr3 et ce que je pourrais obtenir maintenant..

En fait faudrait peut être investir dans une CG et un SSD.

JiHaisse

Ah si je vais certainement acheter une manette Xbox One :nerd:

glen

Moi j'ai tout à changer en gros (sauf le boitier mais j'vais pas me faire chier et tout faire monter par materiel.net tfaçons). Je sais déjà qu'il y aura un SSD performant, obligé, et une grosse CG nvidia (je vais lâcher ati je crois..  :( ), pis le mix milieu de gamme/hardcore gamer de début 2014 pour proc/ram.

Shin

Citation de: Jb le Juin 13, 2013, 10:20:09 AM
Precommandé l'édition day one :cool:  :clvent:

Ah ouais ? Qu'est ce qui a fait pencher la balance ?

Ultrafluide

#44
Citation de: Shin le Juin 13, 2013, 12:14:16 PM
Ah ouais ? Qu'est ce qui a fait pencher la balance ?
Le poids? :kawai:[