Championnats européens : Premier League, Liga, Serie A, Bundesliga...

Démarré par Hobes, Mai 11, 2012, 11:36:36 AM

« précédent - suivant »

Nono

Alors qu'il devrait partir ou laisser sa place d'entraîneur.
J'ai l'impression que le message passe plus auprès des joueurs.

Hobes

Pour rester sur Arsenal (on va renommer le topic), le nombre de joueurs en fin de contrat la saison prochaine :hmm:

https://twitter.com/tikitakaconnor/status/845660807249711106

Steph

Cette équipe stagne tellement au niveau de ses ambitions et résultats que ça ne m'étonne pas du tout. (même si c'est à un haut niveau attention)
Je pense qu'ils ne peineront pas à les remplacer par des bons joueurs, Arsenal reste quand même un club attractif, mais pas pour les "grands joueurs", surtout qu'ils sont bien parti pour ne pas faire la LDC si ça continue comme ça.

J'ai l'impression qu'il n'y a as forcément besoin d'avoir une "énorme" armada pour être compétitif en Angleterre quand on voit ce que peuvent faire Liverpool et surtout Tottenham, même si Chelsea est loin devant.

Nono

Tu parles d'équipes qui ont du mal à finir dans le big four pour dire qu'il n'y a pas besoin d'un énorme armada pour réussir en PL ? :nerd:


Hobes

Leipzig est en train de faire tellement mal au Bayern, c'est indécent :sweaf:

Les saisons à venir vont être passionnantes. Le club a clairement la carrure pour durer et concurrencer le Bayern sur la durée : ils ont des infrastructures, un club affilié qui leur fournit des pépites à foison, des moyens avec le soutien de Red Bull, le plus grand stade de l'ex-Allemagne de l'Est...


minikenshin

Vu le match en live, c'était honteux. Heureusement que karma is a bitch, penalty arrêté :)

Steph

La finale des barrages de Premiership... Wembley est plein à craquer, c'est dingue  :|

Nono

La saison du côté d'Arsenal va être longue cette année (une fois de plus).

En un match, il y a le résumé de tout ce qui va pas depuis des années à Arsenal :
- Erreurs d'arbitrage (au moins un péno oublié et le but de Lacazette était parfaitement valable)
- Des choix tactiques plus que douteux :
    - Commencer avec un milieu Xhaka-Ramsey qui défendra pas et donc prendra l'eau à chaque offensive, pourquoi pas ?
    - Des joueurs clairement pas au niveau qui se retrouvent sur le terrain : Welbeck  :hello:
    - le fantôme du fantôme de Walcott qui rentre :hello:
    - Lacazette qui sort alors qu'il vient de se faire refuser un but valable et donc aurait sûrement eu les crocs jusqu'à la fin du match mais non, c'est Welbeck qui reste.

Sans oublier et ça, c'est le clou du spectacle, on a quand même Sanchez, Ozil et Chamberlain qui arrivent dans leur dernière de contrat et donc pourra aller voir ailleurs dans un an et renforcer un concurrent gratuitement, c'est génial.

Fin, le pire serait qu'on vende dès cette année, Sanchez à City, je boycotte la saison si ça arrive.