AJ Auxerre : Vrais supporters et descente aux Enfers ...

Démarré par Gmooron, Mai 13, 2012, 11:24:57 PM

« précédent - suivant »

Gmooron

Old :tapie:

M'enfin bon, en gros, c'est le meme bordel depuis 3 ans ... ya 2 clans, et des gens competents et d'autres incompetents dans chacun d'eux, et ils arrivent pas a se mettre d'accord, du coup t'as une guerre larvee ..

Spike Spiegel

Sauf qu'avant, le public semblait un peu résigné et s'en tamponnait un peu (à part les ultras). Là le parti-pris des ultras commencent à gagner tout le monde, même les badauds et le supp' moyen non ?! En clair, ça chauffe de plus en plus pour la direction ? :o

Gmooron

Boarf, beaucoup de gens sont juste resignes ...
Et puis le mec la, Alain Hebert, il est un peu plus qu'un "simple supporter" quand meme ...

Spike Spiegel

Je parle de ce passage :

CitationMais ce geste a provoqué la colère des supporters, ainsi que de l'ensemble du stade. « Au début, on était sifflé par le reste du public lorsque l'on scandait "direction démission" », raconte Jonathan, mais la situation est en train de se retourner. Les gens n'ont pas compris l'arrachage d'une banderole à des enfants. Samedi, nous avons été applaudis, certains commencent à reprendre les chants... »

:o


glen

Spike, dégouté par le niveau affligeant de l'OM, qui en est réduit à panser son spleen en cherchant des poux dans les autres clubs.
"hannn mais là aussi c'est pas tout rose "

Spike Spiegel


Bakappoi


Gmooron


Gmooron


Gmooron

4-2 :yeah:
Le pire, c'est qu'un mec avait prédit ça après le 0-2 :mdr:

Gmooron


pippoletsu


Gmooron

4 victoires d'affilées, 5 matches sans défaites, une équipe qui se bat sur le terrain et qui a même des belles séquences de jeu !
Si si, il est dieu quand on voit l'état dans lequel il a pris l'équipe :leuv: