AJ Auxerre : Vrais supporters et descente aux Enfers ...

Démarré par Gmooron, Mai 13, 2012, 11:24:57 PM

« précédent - suivant »

Bakappoi

Citation de: Gmooron le Mai 15, 2012, 04:42:02 PM
Non, les caisses etaient deja vides avant lui.

Le probleme c'est qu'on a recrute un bon gros nombre de chevres, parfois avec un gros salaire (Le Tallec :sarcastic: ) et qu'on a pas eu de grosses ventes issues de la formation depuis la generation doree ...

vous auriez pu avoir de l'argent avec n'dinga, just sayin :miyamoto:

pippoletsu


vinsletron


Gmooron

Va falloir renommer le club Racing Club d'Auxerre.

Wallemme rempile epaule pour les gardiens par ... Warmuz :fool:

vinsletron

Vous nous avez envoyé guy roux pour nous couler ?

VENGEANCE

pippoletsu



Nono

CitationL'ancien attaquant international saoudien Sami Al-Jaber (163 sélections) «est en passe de trouver un accord» avec l'AJ Auxerre, indique un communiqué publié sur le site Internet du club bourguignon, relégué en Ligue 2. «Les discussions qu'il a eues avec Guy Roux aujourd'hui (mardi) ainsi que les échanges avec le président Gérard Bourgoin, l'ont convaincu de tenter un nouveau challenge avec l'AJA pour élever son niveau d'éducateur de football professionnel», précise l'avis d'information.

Retraité depuis 2008, Al-Jaber, qui fêtera ses 40 ans à la fin de l'année, a participé à quatre Coupes du monde (1994, 1998, 2002 et 2006). Il n'a connu qu'une seule expérience en Europe, évoluant quelques mois à Wolverhampton en Angleterre

:lol:

Gmooron

1. Je vois pas ce qu'il y a de drôle
2. La news date d'hier et depuis hier, je me pose une question : c'était pas le mec que Marmouset vénérait ? :nerd:

Hobes

Si, mais y a 6/7 ans :o Maintenant il en a 40, n'a jamais joué en Europe, ne joue plus en équipe national, et son niveau... bien malin celui qui pourrait le dire.

Gmooron

Mais c'est pas pour le faire jouer :fool:
Lisez la news un peu :nerd:

Hobes


Nono

Citation de: Gmooron le Juin 06, 2012, 01:30:49 PM
1. Je vois pas ce qu'il y a de drôle
2. La news date d'hier et depuis hier, je me pose une question : c'était pas le mec que Marmouset vénérait ? :nerd:


Si si, il a ressorti les vidéo c'est pour ça que ça me fait rire.
Et oui, j'avais vu que c'était en tant qu'entraineur.

Spike Spiegel

Citation de: Nono le Juin 06, 2012, 02:00:27 PM
Citation de: Gmooron le Juin 06, 2012, 01:30:49 PM
1. Je vois pas ce qu'il y a de drôle
2. La news date d'hier et depuis hier, je me pose une question : c'était pas le mec que Marmouset vénérait ? :nerd:


Si si, il a ressorti les vidéo c'est pour ça que ça me fait rire.
Et oui, j'avais vu que c'était en tant qu'entraineur.

Nono qui gmooronise Gmooron.

Gmooron