Super Smash Bros. (3DS/WiiU)

Démarré par Futch, Juin 12, 2013, 11:16:18 PM

« précédent - suivant »

Akṣobhya

Bayonetta je dis OUI
En plus son stage à l'air vachement sympas !

Remarque le coup des Invocations à Midgar aussi...

Futch

Et y'aura Kamui/Corrin de Fire Emblem If aussi.

Bayonetta aurait été le personnage numéro 1 mondial dans les réalisables.

4chan et reddit ont bourré les urnes pour faire gagner Shrek, mais il était dans la case non négociable.

Akṣobhya

Ouai mais FE if je m'en fous, Bayo c'est cool :cool:
Cloud dans les pourquoi pas même si avoir le symbole de la PS1 dans SSB c'est assez amusant.

Futch

Je disais juste qu'il y aurait le personnage de Fire Emblem, sans te viser toi :D

Ca fait beaucoup, trop, de personnages de Fire Emblem d'ailleurs.

Cloud dispo maintenant, Bayonetta en février.

Amiibo Ryu, Roy et R.O.B Famicom le 18 mars. Viendront ensuite les Amiibo Cloud, Corrin et Bayonetta.

Tulkas

Oui mais celui-là il sort un peu du lot comme perso F.E
Son coté moitié humain et moitié dragon, c'est classe.
Mais j'ai la vague impression de mettre fait un peu spoilé F.E Fate.

Par contre j'ai raté le niveau de Bayonetta.

Tulkas


Akṣobhya

#726
T'inquiètes Futch ;)

Mais ouai, FE a:
- Marth
- Darren
- Lucina
- Ike
- Roy
- Corrin
Et tous des épéïstes...

Alors qu'à côté Metroïd n'a que Samus :(
Quand je vois le Trophée Aide Dark Samus je me dis qu'ils auraient pus en faire un vrai personnage avec des techniques basées sur le Phazon !

Pour les Amiibo je prendrais Lucas, Bayonetta et Cloud j'hésite, ça peut être fun...

Le Niveau Bayonetta c'est la scène d'intro du 1 où tu combats sur la Tour de L'horloge qui sombre dans le vide.
Le gimmick est le fait que tu passes de Purgatoire à Normal: un coup sur deux tu peux voir des anges dans le fond.
Tu as aussi des débris qui viennent s'ajouter en tant que plateforme.

Par contre y a pas l'air d'avoir You May Call Me Father dans les Thèmes Bayonetta SSB :cry2:

Hobes

Comment jouer Bayonetta. Et je dois dire que ça me donnerait presque envie de m'y mettre :laporte:


Akṣobhya

Ah tiens faudrait que je m'y remette aussi.
Je jouait Lucas pas trop mal pour un débutant.

Mais Bayonetta avec le costume de Jeanne cheveux courts > All

Autrement j'ai découvert des infos intéressantes:
CitationSakurai: This isn't an exact number, but among the requests for a Final Fantasy character to appear in Smash, around ¼ to ⅓ of the requests we got from fans were for Cloud. [TN1] I really wanted to answer the desires of those fans, and even though I thought it would be impossible, I reached out anyway, just to try.

Nomura: When we first talked, I asked "are you sure you're okay with Cloud?" He's not a character from a new game, after all.

Sakurai: But on the other hand, if you think about who to add from Final Fantasy, it's hard to come up with a choice that's not Cloud. We could have used Terra or Bartz, protagonists in their own right, but I feel like there would be some people who wouldn't know who those characters are.

Nomura: There are characters like Strago too.

Sakurai: Characters like Fusuya might be good as well.

Nomura: The fact that you focus on characters like that is...(laughs)
http://www.sourcegaming.info/2016/01/20/sakurai-x-nomura-creator-interview-2016-part-one/#more-5563

Donc Terra et Bartz étaient en lice !!
Ca aurait pus être cool sauf qu'ils se sont dit que les titres n'étaient pas assez populaires hors Japon T-T
Pour le coup ça aurait été des opus FF sortis sur Nintendo, donc ils ont bien pensés au truc...

Aussi ça confirme ce que je lisais beaucoup: la popularité de FF5 au Japon.
En même temps il est cool (Gilgamesh :cool:) et a le meilleur système de Job que je connaisse (BD juste en dessous, j'aurais espéré des améliorations pour BS).

Au chose importante: ils ont un trip avec les vieux monsieur barbus comme Strago et FuSoYa.

Futch

Je me suis refais une après-midi Smash.
Pouah Bayonetta est cheatée de chez cheatée. Tellement bien à jouer. Corrin pas mal non plus.

Ça me donne envie de m'y remettre sérieusement.

Bon bientôt un patch pour nerfer tout ça...

Tulkas

Pendant le Japan expo je suis allé voir quelque final de SSB dont une qui était Boyonetta VS Yoshi et j'ai été totalement subjugué.
Je pense que je regarderai dorénavant les compétition de SSB.