Super Smash Bros. (3DS/WiiU)

Démarré par Futch, Juin 12, 2013, 11:16:18 PM

« précédent - suivant »

Hobes



Celui avec les deux mains devant sa bouche ?

Futch


Shin


Hobes


Shin


Bhaal42


Akṣobhya

La prochaine MàJ va rééquilibré le jeu, pas encore de date:
CitationNintendo have announced in Japan that Super Smash Bros. for 3DS will get a new version 1.0.4 update sometime in November, which will bring a few adjustments and fixes to the game.

While the patch notes don't go into much detail, they reveal that the version 1.0.4. update will have two focuses: adjustment to game balance, and fixes for several problems so that fans can comfortably play the game.

Nintendo have yet to announce a release date for the patch, but it will go up sometime this month. Again, players will be required to download the patch in order to play online, and players with previous versions won't be able to play with others with current ones even in local connection.
http://www.siliconera.com/2014/11/11/super-smash-bros-3ds-get-patched-adjustments-fixes-soon/

pippoletsu

J'espère qu'ils vont nerfer Harmonie...

Akṣobhya

Et buffer un peu Samus :cool:

Du reste on s'est toujours pas organisée cette partie SSB HBGD !

pippoletsu

Laquelle de Samus, parce que moi je connais des ZSS contre lesquels je ne touche jamais le sol...

Akṣobhya

Avec Armure, c'est celle que j'utilise !

Hobes

La figurine Shulk exclusive à Gamestop (donc Micromania sans doute chez nous).

On tient notre actu Smash de la semaine dans le podcast.

Futch

Rééquilibrer le jeu ? Sûrement à la sortie de la version Wii U.
Juste quand je change de main pour prendre Sonic.

Et je confirme, je connais des ZSS contre qui je touche très peu le sol aussi.

minikenshin

Question : sur le mode 8 joueurs, on peut faire une mablette, 4 wiimote et 3 manette gc ? on peut faire les combinaison que l'on veut ?

Eiki

Bien sûr ! Tu peux utiliser c'que tu veux. Limite j'me demande si la manette 64 sera pas reconnue tellement :p .