Règle n°1: il est interdit de parler du DriveClub (PS4)

Démarré par Ashura, Juin 14, 2013, 09:00:50 PM

« précédent - suivant »

Ashura

Quelques vidéos de gameplay, ça m'a quand même pas l'air si mal à première vue. Il sera de toutes façons offert pour peu que l'on prenne un abonnement au PSN+ à la sortie de la console. Il devrait avoir le champ libre à la sortie dans ce genre, GT6 (quasi-officiel) et The Crew n'étant annoncés que pour 2014.

Je suis pas sûr d'avoir bien saisi tout l'aspect social autour du jeu par contre.







Kaji

Deux choses font peur avec ce jeu, qui m'avait pourtant intéressé à son annonce.

La première, c'est que les développeurs viennent de déclarer que le jeu n'était finalisé qu'à 35%. Si la console sort bien en fin d'année, ça va faire juste.

Mais surtout, ce qui fait peur, c'est le hands on de GK :

CitationGraphiquement indigne de la next-gen, avec des paysages et des pistes sans vie, des difficultés de frame rate et des voitures à la modélisation tout juste correcte, il a en plus toutes les peines du monde à offrir des sensations convenables, à la manette comme au volant. On se retrouve à piloter les Audi R8 V10 et Pagani Huayra présentées, des monstres de puissance de presque une tonne et demi, comme s'il s'agissait de simples caisses à savon, tant elles flottent sur la piste.

Ca sent quand même très fort le jeu bâclé pour avoir de la quantité au launch...

nash


Ryle

#3
Le trailer Gamescom histoire de faire remonter le topic :




Hobes

Bonne nouvelle l'édition PSN+ de Drive Club sera finalement assez proche de la version complète. Il manquera juste quelques circuits et voitures :
http://www.eurogamer.net/articles/2013-09-02-driveclub-ps-plus-edition-is-the-full-game-minus-a-few-cars-and-tracks

Par contre dommage, "No Split-Screen I'm afraid".

Futch

D'ailleurs y'a pas une rumeur qui veut que Sony annonce un casque de réalité virtuelle et qu'un studio anglais bosse sur la vu cockpit dans Driveclub ?

Hobes

Histoire d'être complet entre GT6/Forza, le dernier trailer de DriveClub :


Hobes

Le jeu est repoussé (encore une fois) mais cette fois à une date indéterminée. Il devait être dispo pour le lancement japonais (le 22 février), ce ne sera pas le cas.

Bakappoi


Ryle

Le titre du topic n'aura jamais été aussi vrai.

Chez IGN, un responsable du jeu chez Sony explique qu'ils sont retournés à la planche à dessin car de leur aveu le jeu n'atteignait pas les qualités requises pour un titre de cette envergure :

CitationSo, I think that at PlayStation, perhaps more than at other places, we're willing to kinda eat that [cost], and go back to the drawing board and make sure the game is great before we ship it. And that's what's going on right now with that game.
http://uk.ign.com/articles/2014/03/10/sonyas-gone-aback-to-the-drawing-boarda-to-make-driveclub-agreata

Du coup on risque d'attendre encore un moment sa sortie.

Bakappoi

C'est marrant, je m'en étais rendu compte dès le premier trailer que le jeu était pas prêt :troll:

Ryle

S'ils se sont remis à la planche à dessin, ils n'y sont pas restés longtemps. Sortie le 8 octobre :


Ryle

Les dernières images, Sony a mis le paquet sur la com' :






Hobes


nash