Règle n°1: il est interdit de parler du DriveClub (PS4)

Démarré par Ashura, Juin 14, 2013, 09:00:50 PM

« précédent - suivant »

Ashura

Le radar à bullshit s'affole, mais s'ils y arrivent c'est day-one et la PS4 avec.

Nono

Depuis MSR, j'ai jamais joué à une simulation, ça me donnerait presque envie de m'y remettre.

MykeHell

C'est beau mais ce jeu me laisse un pressentiment de pétard mouillé.

Hobes

CitationElsewhere, Sony has confirmed that the PS Plus edition of DriveClub will not count as one of October's free games for the service. It will instead be a bonus on top of the planned PS Plus offerings for the month.

"Driveclub will be in addition to your regular PS Plus allocation," stated PS Blog manager Fred Dutton. "There's loads of content included. Do try it out: I think you'll have a great time with it, and at no additional cost to your wallet."

http://www.computerandvideogames.com/476560/driveclub-install-size-ps-plus-details-confirmed/

Bonne nouvelle. Curieux de tester ça vu que j'avais pas prévu de le prendre.

minikenshin


Hobes

Yep mais c'était censé être le titre de lancement de la console donc peut-être qu'ils avaient prévu de revenir sur leurs paroles avec le report. Après l'info c'est aussi qu'il ne prendra pas la place d'un autre titre en octobre. Donc on aura deux jeux "gratuits" sur PS4 en octobre.

minikenshin

Ah ? en fait ils ont souvent communiquer dessus donc ça ne m'a jamais paru illogique :)

MykeHell

#37
Gamersyde y va de ses vidéos top qualité:

http://www.gamersyde.com/news_nos_videos_de_driveclub-15909_fr.html

C'est beau mais quand même moins impressionnant que ce qu'on nous a vendus. A voir maintenant pad en main.

nash

je me suis planté, je l'ai commandé 2 fois sur amazon...
donc, j'ai un drive club à revendre neuf, pas cher
40€ fdp in

minikenshin


nash

bah oui...  :trisoperplexe:
j'avais oublié que je l'avais préco y'a longtemps...

dunmcl

Citation de: nash le Octobre 04, 2014, 02:44:29 PM
je me suis planté, je l'ai commandé 2 fois sur amazon...
donc, j'ai un drive club à revendre neuf, pas cher
40€ fdp in

Si toujours dispo çà m'interesse ;)

nash

ok, dès que je le reçois (demain ou après demain) je te tient au jus

Gabora


minikenshin

Yep mais j'ai l'impression qu'ils attendaient une simulation alors que c'était annoncé comme un jeu d'arcade