Battlefield 3 : EA, Origin, et la routine habituelle

Démarré par Hobes, Mai 14, 2012, 12:42:26 AM

« précédent - suivant »

Hobes

CitationÀ croire qu'Electronic Arts fait exprès de se mettre la communauté des joueurs à dos. Après le coup du DLC incomplet, Euro 2012, destiné à FIFA 12, voilà que la firme américaine tape encore un grand coup dans le "payer plus pour jouer plus..."

Vous n'êtes pas sans savoir que des serveurs privés ont été à disposition de ceux qui souhaitaient avoir leur propre serveur pour jouer à Battlefield 3, le tout moyennant finance.

- 1,49 euro pour 1 jour
- 6,99 euros pour 7 jours
- 24,99 euros pour 30 jours
- 64,99 euros pour 90 jours

Jusque-là, rien d'alarmant. Mais seulement voilà, depuis quelque temps les serveurs officiels de Battlefield 3, donc gratuits, disparaissent petit à petit. Du coup, les joueurs sont souvent sur des serveurs privés régis par un hôte qui parfois peut virer ces derniers s'ils s'avèrent plus forts que lui.

Bien évidemment, du côté d'Electronic Arts, on fait l'étonné et on annonce qu'ils en parleront au plus vite...

En attendant, on se demande pourquoi on doit payer un passe en ligne finalement...

http://www.jeuxcapt.com/Battlefield-3---Multijoueur--Fermeture-de-serveurs-officiels--actualite-11286.html

C'est beau.

Bakappoi


Futch

Ça m'arrive souvent de me faire dégager alors que je suis en tête et que je fais des bons scores, le tout juste avant la fin :chattriste:

Après ça me traite de tricheur :x:

Ashura

Par contre c'est quand ils veulent ces connards pour mettre des bots.

Hobes


JiHaisse


Hobes

CitationDéja 800 000 membres pour Battelfield premium

Présenté lors du dernier E3, le service premium de Battelfield 3, copie du service premium de Call Of Duty Elite, a etait lancé il y'a 2 semaines. Contre toute attente, alors que les fans ne voulaient pas de se service, le premium compte déja 800 000 inscrits sur sa version payante ! Dans sa version gratuite le service premium permet de comparer les scores et les resultats de matchs . La version payante permet elle d'avoir acces à du contenu exclusifs en avant première. Le service est bien sure très loin des 2 millions d'inscrits attents par COD ELITE premium mais on s'en approche. Critiquer sur le fait qu'ils tombent de plus en plus dans une politique "par ici les sousous bande de vache à lait" , comme Activision , EA retorque ceci au journalistes :

Activision a fait quelque chose de réellement innovant (ndlr : avec Elite) et si notre concurrent fait quelque chose d'innovant et que vous pensez pouvoir faire la même chose, alors il n'y a aucune honte à le faire. C'est une industrie où (...) si quelqu'un innove, alors vous le copiez ou faites encore mieux. Je pense aujourd'hui que notre contenu Premium est meilleur que celui d'Elite - d'un point de vue valeur ajoutée, . nous allons d'ailleur sur le long terme ajouter d'autres franchises encore à ce système, ce qui serait une bonne chose pour le business.

A noter que ce service sera aussi disponible pour le prochain Medal Of Honor: Warfighter.

Quand même :sweat:

Nono


Hobes