Noé de Darren Aronofsky (2014)

Démarré par Ryle, Juin 27, 2013, 09:10:54 PM

« précédent - suivant »

Ryle

Darren Aronosky bosse sur l'adaptation de son comic book basé sur le mythe de l'Arche de Noé.

Le pitch :

CitationUn monde sans espoir, sans pluie, sans récoltes, dominé par des chefs de guerre et leurs hordes barbares. Dans ce monde cruel, Noé était un homme de bien. Combattant aguerri, mais aussi mage et guérisseur, il ne voulait que la paix pour lui et sa famille. Pourtant, chaque nuit, Noé était assailli par les visions d'un déluge sans fin, symbole de la destruction de toute vie. Peu à peu, il commença à comprendre le message que lui envoyait le Créateur. Ce dernier avait décidé de punir les hommes et de les exterminer jusqu'au dernier. Mais il donnait à Noé une dernière chance de préserver la vie sur Terre...

Au casting ? Russell Crowe, Emma Watson, Jennifer Connelly, Anthony Hopkins, Saoirse Ronan, Douglas Booth, Logan Lerman, Ray Winstone... du beau monde.

Prévu le 28 mars 2014.


JiHaisse


Kaji



Première affiche du Noé, d'Aronofsky. Si c'est à l'image du film, j'ai bien peur que ça risque de se heurter au problème de vision entre le désir biblique du premier et le voeu de film catastrophe de Paramount...

Hobes

J'ai envie d'y croire un petit peu même si je vois pas trop comment ils pourraient nous transporter avec ce pitch à part faire dans le catastrophisme.

Kaji

Pardon, j'avais oublié qu'un topic existait.

A voir, oui. Malgré ses gros défauts récurrents, je dois dire que je suis plutôt client d'Aronofsky. Ca me ferait chier que celui là soit raté, surtout avec ce sujet.

Kaji

#5
Bon bah j'étais passé à côté, mais la bande annonce est également disponible :

http://www.youtube.com/watch?v=FRTlT3DEydU&feature=share

Je confirme mes craintes...

Pierri

Je ne sais pas pourquoi, mais ça me fait penser au film "2012"... :sarcastic:

C'est un peu délicat comme sujet de film quand même. J'ai aussi un peu peur du résultat final. :/

glen

Il peut y avoir une sacré différence d'intention entre la BA et le film au final.. c'est à espérer, mais j'aurais tendance à faire confiance à Aronofsky quand même.

JiHaisse

Ne (presque) jamais croire les trailers.

JiHaisse

Ah oui il est pas vraiment engageant, déjà qu'avec le thème choisi je suis un peu suspicieux.

Bakappoi


glen


Futch

Le scénario mis en place prend l'eau ! :ruquier:

Yao