Persona 5, 04 avril 2017 (PS3/PS4)

Démarré par Hobes, Juillet 07, 2013, 12:11:54 AM

« précédent - suivant »

Hobes

Citation« Next Dengeki PS will apparently have a cover story on a certain major new title in 2 weeks. Seems likely to be Persona 5. »
http://www.neogaf.com/forum/showpost.php?p=89613342&postcount=1405

Please, please, please

Akṣobhya

#16
En fait ce site n'est pas pour Persona 5 mais pour l'annonce de Persona 4 Arena 2:
http://www.siliconera.com/2013/11/19/persona-teaser-site-updated-teddy-images/

Ou vous pouvez allez voir par vous même en cliquant sur les carrés.

Hobes

C'est encore du domaine du possible que ce Persona 5 soit en fait Persona 4 : The Golden... 2.

Ca aurait du sens vu que Persona 2 est en deux parties aussi.

Akṣobhya

Oui enfin si tu as finis Persona 2 ça se comprend.
Alors que Persona 4 Golden 2 se serait abuser...
D'autant que vu que c'est pas mon casting préféré (loin de là) je voudrais justement un Persona 5 complètement nouveau (aussi sur le gameplay car date-sim lycéen pour la 3ème fois se serait peu se renouveler).

Mais un type m'a dit que vu les localisations se serait aussi pour des tournois Persona 4 Arena (car après tout pourquoi plusieurs villes).

Hobes

J'essai surtout d'être un peu positif via de l'annonce. Car si c'est effectivement Persona 4 Arena 2 console, quelle tristesse.

Akṣobhya

Bah lorsque la personne avec qui ej discutais suggérait ça, je trouvais que tout coïncidais: les lieux indiqués sur le site, le fait d'être le lendemain de la sortie du film Persona 3.
Et là on a droit à Teddie !

Par contre si c'est bel et bien le cas, on a de quoi être triste...
Pleurons ensemble Hobes :cry2:

Mais je trouve ça space qu'on ai aucune annonce de P5.

Sinon tu en sais plus sur le jeu Conception II qu'Atlus va sortir en Occident (l'image avec l'échographie du bébé).

Hobes

Et regarde ce qui vient de tomber :oh:

CitationPersona 4 voice actress lists "Persona 4, Vol. 2″ on resume

The next Persona game might not be Persona 5, but a sequel to Persona 4.

Karen Strassman, the voice actress for Nanako Dojima in Persona 4, has listed "Persona 4, Vol. 2″ and "Golden 2 Persona 4″ on her online resume.

Strassman has separate entries for Persona 4 Arena, so "Persona 4, Vol. 2″ couldn't be referring to that.

A new Persona is expected to be revealed this Sunday, November 24.

http://gematsu.com/2013/11/persona-4-voice-actress-lists-persona-4-vol-2-on-resume

Akṣobhya

C'est nul si c'est ça, le moins bon Persona bénéficie d'une suite.
Dans tous les cas c'est la voie de la facilité que de reprendre des persos déjà populaire.
Ca doit être l'effet Next-Gen.

Hobes

Je serais aussi un peu déçu. Dans le fond j'aimerais vraiment un nouvel univers, une nouvelle voix.

Maintenant peut-être qu'ils peuvent nous surprendre en gardant les mêmes bases. Si c'est une suite par contre j'imagine qu'ils garderont le système de dating-sim.

Et je vois bien un mix Persona 3/4, avec une trame qui se rapproche. Un gros événement hors du commun qui demande une nouvelle fois que Mitsuru et sa bande s'allie à Yu et les autres. Mais un truc bien glauque cette fois.

Hobes

72 heures de Live sur Niconico :
http://live.nicovideo.jp/watch/lv153939036

Pour l'instant c'est du Stream de Persona 3 et 4. Du coup ça ne nous aide en rien pour savoir ce qu'il en sera puisque ça peut autant être P4A, P4G2 ou P5.

Hobes

#25
Du Persona 4 Arena 2 maintenant ! C'est bon ce sera forcément une suite à la série principale. Reste à savoir laquelle.

Je vais faire mon report de tous les extraits chaque demi-heure :
- 13h00 : Trailer de Persona 4 Arena 2
- 13h45 : Dojima dans un extrait de Persona 4
- 14h15 : Trailer de Persona 3 FES de 2007
- 14h35 : Trailer de Persona 4 Arena
- 15h20 : Trailer de Persona 3 de 2006
- 15h40 : Edogawa dans un extrait de Persona 4 (explication : Persona)
- 16h00 : Midnight Channel de Persona 4
- 16h25 : Trailer de Persona 4 Golden
- 16h45 : Edogawa dans un extrait de Persona 4 (explication : Beyond Space-Time)
- 17h00 : Yosuke nous souhaite bonne nuit
- 17h10 : Poème de Marie de Persona 4 Golden
- 17h40 : Poème de Marie de Persona 4 Golden (oui encore)
- 17h50 : Trailer de Persona 4 de 2009 (le tout premier)
- 18h00 : Nanako nous dit qu'il est tard (2h du mat au Japon)
- 18h15 : OST Persona 3

Nono


Hobes


Nono


Hobes

L'update de 16h00 qui est "censé" être nouveau (cf plus haut) :