Persona 5, 04 avril 2017 (PS3/PS4)

Démarré par Hobes, Juillet 07, 2013, 12:11:54 AM

« précédent - suivant »

Hobes

#90
L'annonce se fera donc à 13h.

En tout cas le mot qui convient pour décrire le stream c'est DROGUE


Hobes


Hobes


Hobes

JEU DE L'ANNÉE, DU SIÈCLE, DE TOUTE L'HISTOIRE DE L'HUMANITE

Hobes


Akṣobhya

On a eu droit au trailer qui présente du gameplay et une partie de l'opening.
On voit que le gameplay en donjon est plus dynamique avec le fait de sauter sur des lustres ou de l'infiltration.
En combat on a l'air de pouvoir activer une QTE lorsqu'on tire au pistolet.
On a encore la dimension lycée présente et tout.

Sinon effectivement on a droit à un genre de Fantôme de l'Opéra et les persona ont l'air de s'invoquer via le masque que portent les héros.

La mascotte est un chat et on a vu un garçon et une fille avec leurs masquent en alliés du héros.

Hobes



Les menus ont une classe folle :bave2:

Tout le boulot qu'ils ont fait sur Catherine leur aura servi. On sent qu'ils ont récupéré pas mal de choses notamment les modèles 3D.

Et ouai l'intérêt des donjons a l'air d'avoir été rehaussé.

Akṣobhya

Perso ça me rassure qu'ils renforcent le côté RPG: donjons, gameplay en combats et tout...
J'avais qu'ils l'abandonnent encore un peu.

Le design des compagnons du héros me paraissent un peu quelconque mais j'attends dans savoir sur leur personnalité pour les juger.

Mettre littéralement des persona aux héros ça me plaît.
Mais je me demande ce que ça donne ce côté superhéros tel que dans la vidéo alors que justement les jeux s'inscrivent dans un quotidien.

Gabora

Le personnage derrière des barreaux ressemble beaucoup au héros de Catherine d'ailleurs non ?

Akṣobhya

Je dirais même plus: c'est Vincent Brooks

Hobes

Ce qui m'étonne c'est qu'il est emprisonné... dans la Velvet Room.


Akṣobhya

Peut être qu'ils ont créer une autre fin au jeu où il reste prisonnier dans les rêves.

Du reste je m'amuse bien avec cette présentation de Persona 5: je bosse en ce moment sur un exposé de l'inconscient collectif :D

Shin


Hobes

Bon c'est la 25ème fois que je me repasse le trailer, je vais tenter de retourner bosser.

Ah non une dernière quand même pour la route :ninja:


glen

Y'a un côté funky/cowboy bebop sympa.