Persona 5, 04 avril 2017 (PS3/PS4)

Démarré par Hobes, Juillet 07, 2013, 12:11:54 AM

« précédent - suivant »

Akṣobhya

4 fois Adachi et une fois Junpei ainsi que l'apparition de Théo...
Néanmoins remontré la TV me fait penser à Persona 4 Arena Climax.

Hobes

Les 2 dernières vidéos teaser. Toujours la télé, toujours le Midnight Channel  :





Impossible de relier ça à quelque chose de connu pour ma part. On y voit des stations mais pourquoi ? Sur Gematsu ils pensent que le trailer sera diffusé dans les lieux teasés demain comme ils l'avaient fait pour Yakuza (et vu qu'Atlus = Sega maintenant, ça peut faire sens).

Dire qu'on sera en plein enregistrement (ou on aura terminé) quand ça va tomber :dimeco:

Hobes

Le bingo Persona pour l'annonce de demain :



J'imagine qu'on peut déjà cocher Jack Frost :nerd:

Akṣobhya

Jack Frost
Any P2 char appears
Happy Endings
Philemon
P5 Crossplay (ça au moins avec les trucs mobile je vais pas trop me planter)
Now Featuring Sonic (du style armure sonic ou un miniminicameo)
Another Countdown

Vu que c'est ce que je veux je sens venir le Persona avec ce truc: Miku

Hobes

Ce rollercoaster en émotion :roll2:


Persona 4 Q sur 3DS :|
Persona 4 Arena 2 :mad:
Persona Dance :burp:


... Persona 5



Tout le cast est encore là (Katsura Hashino, Shoji Meguro, Shigenori Soejima), l'univers a l'air bien noir (prison ?).


Ca a l'air juste ENORMISSIME.

Hobes

Et merci Futch pour le SMS sur le chemin :cowboy:

Tu peux pas savoir comme j'étais dépité.

MykeHell

#36
Essorage de licence  :hein:

Un jeu de rythme.  :ptdr: (sur PSVita, étonnant pas d'annonce PS3)

P5 : hiver 2014 au Japon. 2015 chez nous quoi. Courage Hobes.

Ashura

Vu l'état dans lequel il était au moment où la conférence se résumait à des annonces de spinoffs flingués, je crois que même avec une sortie pour 2020 il aurait été heureux :o

Futch

Dès que j'ai vu le tweet parlant de Person 5, j'étais obligé de t'envoyer la photo vu ton état lors des annonces précédentes :lol:

Hobes

#39
Citation de: Ashura le Novembre 24, 2013, 02:39:55 PM
Vu l'état dans lequel il était au moment où la conférence se résumait à des annonces de spinoffs flingués, je crois que même avec une sortie pour 2020 il aurait été heureux :o

Clairement.

Et avec le recul je prends tous les spin-off. Atlus a le mérite de toujours bien s'entourer. Entre P4A, les Devil Survivor... les spin-off de spin-off sont souvent bons voire très bon (et faut rappeler que Persona est un spin-off de Shin Megami Tensei au départ) .

Bref :
- Persona 4 Arena 2 par Arc System, vu le niveau du premier, je prends le second.
- Persona Q : Shadow Of The Labyrinth par Daisuke Kaneda (Etrian Odyssey 4), je prends aussi (sous réserve mais quand même).
- Persona 4 : Dancing All Night par la team Project Diva, vu la classe des musiques, ça peut donner un jeu musical efficace

Cela dit ça n'aurait été validé que si l'annonce de Persona 5 avait été là, sinon  :chirac:

Akṣobhya

Persona Q: Shadow of the Labyrinth sur 3DS
Premier Persona en dehors de chez SONY. Ca fait bizarre... (depuis quand SONY a perdu l'exclusivité ???)
Sinon c'est un D-RPG qui se passe dans la même école que Persona 4 où une Horloge apparaît et quiconque l'entend sonner meurt.
Tout le cast de Persona 3 (y compris Shinjiro) est là ainsi que celui de Persona 4 et l'introduction de nouveaux persos. Théo est présent aussi (avec Elizabeth en jouable ???).
Ah et... Tout le monde est en chibi :oh:
J'aurais bien aimé un cross-over qui regroupe tout le monde de tous les Persona :cry2: (faire une équipe Tatsuya, Jun et Kanji pour déconner :vice:)



Persona 4: Dancing All Night sur VITA
Jeu de rythme co-développer avec Dingo...
Donc juste avoir la BO de P4 (assez maigre) en jouant Rise ou MC...
Sans commentaires...



Persona 4: The Ultimax Suplex Hold sur PS3

La suite du jeu de combat.



Persona 5

Avec l'émancipation on a le choix entre (encore) la période lycée soit c'est à prendre au sens premier et a se passerait dans un univers particulier où on serait actuellement esclave.



_________________________
Concernant Devil Survivor c'est Atlus tout seul.

Hobes

Oui mais réjouissons-nous, il y a l'annonce de Persona 5 et pas de Persona 4 Golden 2.

Ca se passe sur console de salon, c'est un nouvel univers (à priori) et le thème (esclave ? un univers carcéral ?) laisse présager un univers bien plus sombre que le 4.

Akṣobhya

#42
Ah mais je suis d'accord sur ça.
Mais d'un coup autant ça fait beaucoup.
Et que se soit sur salon ou pas pour moi ça n'a jamais été un problème (limite je préfère portable).
Enfin j'en attends plus avant de me prononcer.

Concernant Persona Q mon interet dépendra des persos jouables (si Elizabeth j'achète).

Par contre on a échappé à Persona 4 Golden 2, OUF
Mais ce nom de code c'est pour Q, le jeu de combar ou celui de rythme ??!!

Concernant le BINGO j'ai eu un bon:
le pire truc que je voulais pas voir arriver c'est produit.

Hobes

Oh mais moi j'ai juste failli avoir une attaque en voyant le look chibi des persos de Persona 4. Au début j'ai cru à un look un peu stylé à la Takehito Harada (Disgaea) mais en fait c'est bien du 100% SD.

Personnellement, je ne suis pas contre les spin-off tant que ça ne rejailli pas sur la série principale. Surtout quand tu vois toutes les expérimentations qu'ils ont pu faire par le passé. Genre ça :



Akṣobhya

Dans ce cas là nous sommes d'accord (mais je veux mon spin-off Persona 2).
Le problème c'est que ça a tendance a ne pas etre le cas (en fait je suis traumatise par KH).
J'ai peur que le nouveau perso de Suplex avec la cicatrice et les cheveux rouge soit lie a P5.

Concernant le chibi ça va, il est plus reussit que celui de TFF et les Persona ne sont pas affectees.

Sinon ces revelations le lendemain de la sortie du film P3 n'etaient pas anodines vu que se sont que des cross-overs.