Persona 5, 04 avril 2017 (PS3/PS4)

Démarré par Hobes, Juillet 07, 2013, 12:11:54 AM

« précédent - suivant »

Hobes

Citation de: minikenshin le Juin 24, 2015, 10:15:27 PM
Hashtag : vie ma vie de lycéen, découverte de soi, polar pour enfant, dungeon RPG, Atlus
:D

:ninja:





minikenshin

Citation de: pippoletsu le Juin 24, 2015, 10:15:53 PM
T'as le 4 en promo sur Vita.
Trop de choses à jouer pour le moment ;) J'essaierai plutot d'emprunter la vita d'un collègue :)

@hobes : sans blague ^^'

pippoletsu


minikenshin


pippoletsu


Steph

Citation de: pippoletsu le Juin 24, 2015, 09:59:56 PM
La première version dispo on prend.

Clairement.

Dès qu'il est dispo sur VG+ je commande. Je ne pourrai jamais attendre 2016 en sachant que d'autres gens y jouent en version anglaise.

minikenshin

#201
Citation de: pippoletsu le Juin 24, 2015, 10:45:07 PM
Drive club?
Je l'ai essoré il y a bien longtemps :p (petit troll poilu)

Akṣobhya

Citation de: Hobes le Juin 24, 2015, 09:13:43 PM
Dans Persona 3 & 4 c'est un démon mid-game non ?



60-70 donc plutôt fin de jeu.
Du reste elle finit toujours dans ma Team, étant une Megami, et c'est ce qu'il y a de mieux pour se soigner ! ;)

Pour la musique je me suis un peu emballé parce que happé et hypé par le trailer, mais elle est quand même plus disco.

Polar pour enfant c'est quand même fort, car ça y vas quand même.
Dans P4 tu gères avec un tueur et violeur en série.
Dans P3 ça tourne autour de la mort, la perte d'un parent, d'une sœur, d'un amoureux, du suicide, etc...
Dans P1 la notion de Soi et d'individualité.

Dans P2 tu as à la fois des Lycéen et de jeunes adultes, ça parle chômage, drogue, prostitution, mafia, terrorisme, fanatisme, anorexie, rumeur, chantage, maltraitance, et questionne qu'est-ce que réellement la notion d'humanité, etc...

Se sont des RPG au Tour par Tour où tu as une grande personnalisation avec le choix de fusionner entre des centaines de démons et tout... C'est quand même eux qui ont inventé le système de Pokémon-like retrouvé dans Pokémon, Dragon Quest et autre.

Au pire tu peux toujours essayer les SMT qui parlent religion, politique, etc...

minikenshin

Olala le second degré qd on parle de persona c'est compliqué....

Akṣobhya

Ah c'était pas ça 'est juste que tu dis qu'il n'y a rien qui te branche.
Etant Atlus VRP je me devais d'essayer de te convaincre :)

Après avec Hobes on utilisera la manière forte ! :)

Sinon je pense attendre la sortie Européenne du jeu, pour soutenir les ventes entre autres (pour pas changer de compte de console si y a la moindre connerie bonus que tu te sens obligé de prendre).

samizo kouhei

Citation de: Démiurge le Juin 24, 2015, 11:06:20 PM
Ah c'était pas ça 'est juste que tu dis qu'il n'y a rien qui te branche.
Etant Atlus VRP je me devais d'essayer de te convaincre :)
En fait toi c'est pas Julien Chièze, VRP Sony / Square / Gunnar / ... , c'est Julien Chie Satonaka, VRP d'Atlus !  :D

pippoletsu

Citation de: Démiurge le Juin 24, 2015, 11:06:20 PM
Ah c'était pas ça 'est juste que tu dis qu'il n'y a rien qui te branche.
Etant Atlus VRP je me devais d'essayer de te convaincre :)

Après avec Hobes on utilisera la manière forte ! :)

Sinon je pense attendre la sortie Européenne du jeu, pour soutenir les ventes entre autres (pour pas changer de compte de console si y a la moindre connerie bonus que tu te sens obligé de prendre).
Si t'achètes en physique, aucun soucis de compte.

Bhaal42

Citation de: Démiurge le Juin 24, 2015, 11:06:20 PM
Sinon je pense attendre la sortie Européenne du jeu, pour soutenir les ventes entre autres (pour pas changer de compte de console si y a la moindre connerie bonus que tu te sens obligé de prendre).
Sauf que sur PS3/PS4 tu peux avoir des comptes de régions différentes, sans avoir à bidouiller quoi que ce soit.

Akṣobhya

Pratique, mais ça ne me dérange pas non plus d'attendre la sortie PAL.

Julien Naoto Shirogane, VRP d'Atlus s'il te plaît Samizo :o
Ou sinon Julien Jun Kurosu, VRP d'Atlus voire Julien Tatsuya Suou, VRP d'Atlus et si tu veux rester avec une fille Julien Maya Amano, VRP d'Atlus :D





J'espère que la prochaine grosse info sur le titre c'est au TGS !
J'imagine bien Robin des Bois en persona vu l'archétype utilisé dans le jeu !

Ware wa nanji... nanji wa ware... Ware wa nanji no kokoro no umi yori izuru-mono...

Akṣobhya



Arsène représente la Colère.

Le groupe de héros a été confirmé comme basé sur les 7 Pêchés capitaux.
http://megamitensei.wikia.com/wiki/Seven_Deadly_Sins