Persona 5, 04 avril 2017 (PS3/PS4)

Démarré par Hobes, Juillet 07, 2013, 12:11:54 AM

« précédent - suivant »

Tulkas

Je trouve dommage que le jeu n'ai bénéficier d'aucun trailers lors de l'E3.

Hobes

Aussi ! Mais là du gameplay arrive et dans quelques jours on aura le trailer n°5 via Niconico.

Akṣobhya

Citation de: Hobes le Juin 14, 2016, 11:11:31 PM
La negociation de retour. Alors ca je ne l'avais pas vu venir.

Mémo pour moi-même: acheter le jeu sur PS3 lors de sa sortie Japonaise.
Prendre version Européenne plus tard...

CrichtonCrais


Coca_Impact


Steph


Bhaal42

Le systeme à la Shin Megami Tensei pour recruter les demons/personas, il te demande de l'argent des objets, ou parfois un partie de ta vie ou de ton mana pour te rejoindre

Akṣobhya


samizo kouhei

Je ne pense pas qu'il sortira sur PS3 en Occident.

Steph

Citation de: Bhaal42 le Juin 15, 2016, 03:22:14 PM
Le systeme à la Shin Megami Tensei pour recruter les demons/personas, il te demande de l'argent des objets, ou parfois un partie de ta vie ou de ton mana pour te rejoindre

Ok merci pour la réponse. C'est interessant comme mécanique :)

Akṣobhya

C'est ce qui constitue la particularité (voire même singularité, connaît pas d'autres jeux qui font ça) des SMT depuis la création de la série.
Persona l'avait dans le 1 et 2 puis ça avait disparu dans le 3 et 4.

Tu négocies avec les démons et tu peux effectivement les recruter, mais aussi éviter de les combattre voire même les racketter.
Néanmoins le système était un peu lourd et redondant dans son fonctionnement dans les Persona, j'imagine que c'est pour ça qu'il n'a plus été présent dans les épisodes 3 et 4.

Steph

#341
De nouvelles infos sur l'exploration des donjons qui offriront plus de possibilités:

En gros des "safe rooms" dans lesquelles on pourra sauvegarder, possibilité de modifier son équipe quand on veut, des intéractions avec les autres persos, 4 niveaux de difficulté, etc...

http://personacentral.com/new-persona-5-information-dungeon-exploration/

Hobes

Je ne lis plus rien, je ne lis plus rien, je ne lis plus rien

Android11

130 heures de jeu sur P4G, la promesse de pouvoir jouer à ce nouvel opus sur mon écran de TV sur PS4 tranquillement installé sur le canapé ... quand ce jeu va sortir mes nuits vont se raccourcir.

Steph

Citation de: Hobes le Juin 26, 2016, 01:28:59 PM
Je ne lis plus rien, je ne lis plus rien, je ne lis plus rien

Dans ce cas là les mains il faut les mettre sur les yeux, pas les oreilles  :D