Persona 5, 04 avril 2017 (PS3/PS4)

Démarré par Hobes, Juillet 07, 2013, 12:11:54 AM

« précédent - suivant »

chou

Bhall je ne sais pas comment tu fais , il faut que tu me donne ta solution : il y a tant de jeux coool sur cette terre chaque jour , le début d'année et toute l'année 2017 hormis les super gros jeux, moi c'est la course au rattrapage de l'année d'avant  :smile:

glen


chou

Quel coïncidence , ce matin perlipinpin moi j'écoutais du Personna 4 et Q au ptit Reveil .

J'ai toujours l'impression d'avoir raté ma vie de gamer chaque fois que ce groove s'empare de moi, jamais touché à un seul   :cry2:

Bhaal42

Citation de: chou le Novembre 18, 2016, 04:03:32 AM
Bhall je ne sais pas comment tu fais , il faut que tu me donne ta solution : il y a tant de jeux coool sur cette terre chaque jour , le début d'année et toute l'année 2017 hormis les super gros jeux, moi c'est la course au rattrapage de l'année d'avant  :smile:
Je suis un gros blasé, j'aime pas les FPS, et osef de FF donc cette fin d'année balek quoi ...
J'ai plein de jeux de Steam, mais j'ai de plus en plus du mal à me passionner pour des jeux dont j'ai l'impression d'avoir déjà joué parce que même mécaniques éculées, ou scénar vu et revu.
Resultat je me fait des VNs, au moins je sais que je suis là pour l'histoire.

chou


Drizzt_daermon

Pour ma part, mon backlog de jeux à faire doit bien remonter jusqu'aux années 90, voir même 80, il y a probablement des jeux de cette époque que j'aimerais faire à tout prix.
Je suis à peu près persuadé que, dans l'hypothèse que la production vidéoludique s'arrête brutalement, là, tout de suite,  que ce qui me reste de vie soit suffisant à rincer l'ensemble des jeux déjà sorties que j'aimerais faire.  :cry2:

Bakappoi


Akṣobhya


Steph

#443
Merci, j'aurais complètement zappé  :jap:

Punaise mais il est sublime en plus  :love: :love: :love: :love:

Steph


Hobes


MykeHell

Question : n'ayant pas trop suivis l'actu, j'ai cru comprendre que la version occidentale ce serait voix anglaises uniquement, vrai ? Possible voix japonaises en DL ou c'est pas du tout dans l'esprit des dirigeants ?

Steph

Il y aura les voix anglaises sur le disque et les voix japonaises seront dispo en DLC gratuit  :)

Hobes

Steph a tout résumé. Pendant longtemps on ne devait pas avoir les voix japonaises mais suite au report, ils ont visiblement fait un geste pour contenter les fans.

Yao

Hobes l'a regardé 150 000 fois mais bon, ça fait toujours plaisir ! :p