Persona 5, 04 avril 2017 (PS3/PS4)

Démarré par Hobes, Juillet 07, 2013, 12:11:54 AM

« précédent - suivant »

Hobes

#450
Citation de: Yao le Mars 03, 2017, 08:50:48 PM
Hobes l'a regardé 150 000 fois mais bon, ça fait toujours plaisir ! :p



Clairement ! Et bigre, plus qu'un mois avant le GOTY.

Akṣobhya

Mais, mais...
J'étais pas au courant de cet Interview !
Intéressant de voir comment ils ont construits le quartier et choisit Tokyo.

En plus on a pus voir de nouveaux artworks pour le prochain projet !

chou

#452
J'ai vu Jack Frost  :love:  ( moi je le connais  :cool: )


Hobes

Jack Frost :napo:

Sinon un aperçu de l'édition "Take Your Heart" (car sur Reddit quelqu'un l'a déjà) :




Kray

Edition "Take your heart" pré-commandé  :cool:

Je m'étais donné pour objectif de finir un bonne partie de mes jeux en attentes avant sa sortie et bah objectif raté  :sweat:

Steph

Moi j'ai toujours ce gros dilemme avec Mass Effect qui sort deux semaines avant... Dois-je le prendre sachant que je lâcherai tout quand Persona 5 sortira? Ou dois-je attendre d'avoir terminé P5?
Sachant que je suis faible et que tous mes potes joueurs vont se jeter dessus et me donner envie s'il est bien...


glen

Je l'attends de pied ferme même si j'ai encore un petit doute, peur de pas accrocher (l'interface par exemple, loué de partout, ne me botte vraiment pas à priori).

Blufunk

Pas mal l'édition collector, ils ne se sont pas foutu de notre tronche pour le prix. J'ai hâte de recevoir tout ça !

Akṣobhya

L'interface ???
Tu n'as pas essayé les précédents Persona de ce que je comprends.

Enfin vu les différents articles et retours, ici comprit, j'imagine que tu sais un peu à quoi t'attendre:
un mix entre VN au jour le jour avec gestion de planning et une autre partie donjon où tu recrutes des persona et fait des fusions pour les améliorer.
Le tout étant interconnecté.

Hobes

#459
Je pense qu'il veut parler de l'interface en combat. Ça peut paraître chargé (et un peu fouilli) au premier abord.

Mais je suis prêt à parier n'importe quoi que glen sera convaincu à l'usage parce que ce n'est pas seulement beau, c'est surtout pratique et fonctionnel. C'est ça qu'est incroyable avec Atlus.


Akṣobhya

Ah, pourtant en combat on a une petite roulette pour faire les différentes actions.
Peut être que tous les menus hors combats peuvent paraître assez repoussant, surtout vu les infos à assimiler pour la fusion...
Mais vu que j'y suis habitué à tous ces menus (et à principalement faire des RPG) j'ai du mal à y voir le problème.

Enfin si Hobes a même des Gifs pour appuyer ses propos sur Persona 5, on peut s'assurer du succès des ventes en France !! :D

Hobes

Citation de: Kray le Mars 13, 2017, 11:39:26 AM
Je m'étais donné pour objectif de finir un bonne partie de mes jeux en attentes avant sa sortie et bah objectif raté  :sweat:

Il te reste 15 jours, en ne dormant pas c'est jouable si ta liste n'est pas trop longue :innocent:

glen

Disons que j'aime bien les interfaces discrètes, ou au moins sobres, donc quand je vois ça, mon sang ne fait qu'un tour :D



Mais effectivement, une fois en jeu, ça doit bien passer vu que personne ne s'en est plaint :tapie:

samizo kouhei

Un nouveau thème gratuit est dispo sur le store euro !  :love:

Hobes

Ce week-end Koch Media France faisait un peu de teasing pour une surprise à venir lundi. Evidemment je n'avais pas songé à quelque chose de fou. Je pensais même que ce serait les skins Persona 5 à placer sur sa manette :



Mais en fait c'est... eux...

https://twitter.com/KochMediaFR/status/843761837485281280