Persona 5, 04 avril 2017 (PS3/PS4)

Démarré par Hobes, Juillet 07, 2013, 12:11:54 AM

« précédent - suivant »

Coca_Impact

On s'est fait federation forcé  :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2:

https://twitter.com/luulubuu/status/1121401185901195264

On vie une époque terrible.

glen


Steph

Cool que ça soit autre chose, mais un muso  :|

pippoletsu

Dragon Quest Heroes c'était très bien :o

Steph

C'était sympa :o

Après je dis pas non, ça peut être très stylé, mais c'est pas un genre qui me passionne.

glen

Je suis retombé dans la BO.. je vais encore écouté que ça pendant 15 jours. Quel OST extraordinaire.

samizo kouhei

Je reçois le collector de P5R lundi si tout va bien. Je sais que c'est presque trivial vu le contexte actuel, mais ça va faire du bien de replonger dans la version ultime du jeu.

samizo kouhei

Citation de: samizo kouhei le Avril 25, 2016, 06:01:49 PM
Du coup on va se retrouver avec Persona 5 en 2020  :fou:
Pas si loin du compte finalement  :lol: J'ai bien réceptionné mon édition collector au passage  :lick:

antchall

Grace au confinement j'ai relancé une deuxième partie et la magie fonctionne toujours  :love: :love: Comme Glen je me suis pris à réécouter en boucle la BO, ce bonheur  :)

Nono

Punaise, je viens de finir le second palais, j'arrive plus à décrocher. :leuv:

samizo kouhei

Je ne me souvenais pas que dans la Vanilla, un certain boss était si pénible :
Spoiler
Shadow Okamura qui invoque des vagues de robots qu'il faut tuer en un tour et qui se barrent / suicident au bout de 2. La cinquième vague ave les robots verts, c'est impossible sans 2 personnages avec des sorts de groupe de haut niveau qui tapent dans leurs faiblesses
[Fermer]
Après des heures de grind et de fusion, j'ai finalement recouru au Megidolean du Messie Picaro (invocation du DLC Legacy) vu que les sorts en Absolu ignorent les affinités élémentaires et tapent dur.

Nono

J'en suis à ce palais, t'étais level combien quand tu l'as battu ?

samizo kouhei

43, mais ça ne suffit pas si tu n'as pas 2 lanceurs de sorts assez puissants pour exploiter leurs faiblesses. D'après TVTropes le combat est beaucoup plus dur dans Royal.

Nono

Peut-être le premier palais que je terminerais pas en une fois.
C'est pas plus mal, je le trouvais assez simple jusqu'à maintenant. :o

glen

Fact  : "Dès que quelqu'un mentionne Persona 5, quelqu'un d'autre relance la BO sur youtube" :o