Topic jeux de société/plateau

Démarré par glen, Mai 14, 2012, 09:51:13 AM

« précédent - suivant »

glen

Je l'ai autant acheté pour étudier les règles et la mécanique que pour y jouer à vrai dire :nerd: Mais c'est du bon quand même hein :tapie: faut juste passer outre le design global et la part de hasard.

guyzou

A voir de plus près! Moi les bestioles comme ca ca m'a tjs attiré moyennement! :/

Alphonse

Ca a l'air power puissant :fou: Y'a d'autres bons jeux en duel qui dure pas dix heures?

glen

C'est très ricain, d'ailleurs ça a jamais été traduit en français.

En jeu de baston, j'ai commandé Kemet avec le boulot là, l'Egypte antique ça me parle déjà plus :leuv:



J'ai fait une commande spécial polar sinon, avec pas mal de jeux d'enquête, et en rab un chouette jeu en bois, Voldétour



glen

Citation de: Alphonse le Avril 16, 2013, 04:35:28 PM
Ca a l'air power puissant :fou: Y'a d'autres bons jeux en duel qui dure pas dix heures?

Ben Kemet cité au-dessus, sinon Dust Tactics, assez cher (95 €), mais alors niveau matos.. :leuv: plein de scénarios d'1 heure le truc.


Alphonse

Bordel le truc sur l'Egypte là :leuv:

glen

Mais gardez vos sous pour PLANET GARBAGE TRASH :viking:

guyzou

Citation de: Alphonse le Avril 16, 2013, 04:42:58 PM
Bordel le truc sur l'Egypte là :leuv:

Kemet ils y ont joué dans ma ludothèque une fois faudrait que j'essaie! :jospin:

pippoletsu


glen

Qui a encore un magnétoscope (ce mot du siècle dernier quand même :nerd: ) VHS chez soi ?  :cl12:

pippoletsu

On en cherche un avec Tirry pour s'en refaire un ^^

Baron.de.Münchhausen

C'est largement trouvable sur Youtube !

Ça remplace la cassette Claude allégrement.


guyzou

Citation de: pippoletsu le Avril 16, 2013, 05:39:16 PM
Le BGE c'était Atmosfear.

J'avais fait 2 ou 3 fois, j'avais trouvé ca chiant!

pippoletsu

T'avais pas les bons potes :tapie:
Mais de mémoire, ils n'étaient pas tous aussi bon, il me semble que par exemple Baron Samedi était bien plus chiant que l'original avec le Maitre des Clefs.

glen