Les podcasts que vous écoutez (hors JV)

Démarré par slyt, Juillet 16, 2013, 06:59:57 AM

« précédent - suivant »

CrichtonCrais


Ashura

J'ai un excellent podcast de catch à recommander sinon :ninja:

CrichtonCrais

Ah, intéressant. Je suis plus dans le coup et j'ai pas vraiment le temps de m'y remettre cela dit. Je veux bien le nom au cas où à l'avenir ça me prend de retomber.

sopor

J'en parlais dans le podcast : j'ai découvert Riviera Détente d'Henry Michel, depuis 1 mois et je suis fan total  :love: Je rattrape tout mon retard et c'est un plaisir à chaque numéro. Vivement demain pour le 14.

glen

Faudra que je m'y mette à celui-là :hmm: (kamui n'arrête pas d'en parler aussi).

Hobes

Je confirme, Riviera Détente c'est le seul podcast que j'attends régulièrement avec envie. Très bien pour passer un bon moment, de la bonne musique (de la Bossa :leuv:) et de la bonne humeur à ne plus savoir qu'en faire.

https://soundcloud.com/rivieradetente

Steph

Et puis la voix de Henry Michel est assez unique.

glen

Putain sa voix me dit tellement quelque chose :hmm:

Hobes

Via Player Lambda sa chaîne Youtube de jeu ?

glen

J'aurais plus dit un acteur ou une voix off dans un film, mais je dois confondre :D

Yao

Grâce à Sopor, je me suis lancé dans Super Ciné Battle avec Kamui et Papa de GK.
Ils établissent des classements de films fournis par les auditeurs par décennies ! Pour l'instant ils font les classiques 80's et 90's. Et c'est de la madeleine de Proust à gogo !!
Autant je peux faire une overdose de Kamui, mais là ça passe ! Leur duo fonctionne bien !! :) Je me tape des barres !! :)

Hobes

Le petit reportage d'Arte sur le podcast :

CitationLe succès et la prolifération du podcast témoigne-t-il d'un désir de retrouver un discours linéaire, dans un monde d'informations fragmentées ? Ou bien s'agit-il de la continuité d'un mouvement entamé bien avant Internet ? Recherchons les fréquences ensemble.
Avec Joel Ronez (NoCiné, NoGame) et David Oghia (L'Agence tous geeks)".


Yao


Alphonse


Hobes