Les podcasts que vous écoutez (hors JV)

Démarré par slyt, Juillet 16, 2013, 06:59:57 AM

« précédent - suivant »

glen

Citation de: sopor le Septembre 21, 2016, 01:19:19 AM
J'en parlais dans le podcast : j'ai découvert Riviera Détente d'Henry Michel, depuis 1 mois et je suis fan total  :love: Je rattrape tout mon retard et c'est un plaisir à chaque numéro. Vivement demain pour le 14.

bon j'ai tout rattrapé.. ce génie :leuv:
Et j'ai trop de raisons de l'aimer ce mec : on a exactement le même âge, sa famille est originaire de Louhans, il est fan de Pavement..  :clciel:

Steph

Je pense à m'écouter le dernier en allant courir tout à l'heure mais je ne suis pas certain que ce soit une bonne chose vu le probable risque de fou rire :hmm:

glen

:D Même ma copine s'est pris un mega fou-rire quand j'en ai mis un l'autre soir, alors qu'elle est pas du tout podcast.

Steph

Faut dire que c'est clairement pas un podcast comme les autres, la formule est vraiment unique et se base sur leur talent pur.

Hobes

Le dernier épisode de Riviera Détente encore :lol:

Steph

Il est juste énorme, la révélation m'a fait mourir de rire  :lol:

samizo kouhei

C'est quand même un tour de force : un podcast d'humour réussi sans trop recourir aux gros mots et à l'humour graveleux ... Si tu vois c'que j'veux dire  ;)

glen

Le twist de fin, ce story telling de génie :oo

Steph


glen

Je fais partie des personnes que sa voix sensuelle énerve :o

Best team ever : patrick patrick et Raphaël Cadum :cool:

Steph

Moi elle ne m'énerve pas du tout  :o

Et puis elle est là un épisode sur quatre. Mais oui les autres intervenants sont fabuleux, ils ont un pur talent comique c'est vraiment du bonheur ce podcast, surtout qu'ils sont bien conscients de leur connerie et c'est vraiment bon  :lol:

glen

A force de faire écouter des passages à plein de gens, je me demande si je vais pas me faire un montage best-of avec mes passages préférés, y'en a que j'ai déjà réécouté 5/6 fois :nerd:

Steph

Je ne me suis toujours pas remis de la race extraterrestre à cinq sexes  :lol:

glen

J'adore quand il parle avec son neveu des gens qui mangent des trucs périmés "tu enlèveu la pourritureu et ça va hééé".

samizo kouhei

Citation de: glen le Octobre 09, 2016, 10:18:07 PM
A force de faire écouter des passages à plein de gens, je me demande si je vais pas me faire un montage best-of avec mes passages préférés, y'en a que j'ai déjà réécouté 5/6 fois :nerd:
Mon sommet personnel c'est l'imitation involontaire pied-noir de de Funès  :D

Citation de: Steph le Octobre 09, 2016, 09:49:15 PM
Et la voix de Marie  :love:
+1  :love: