Les podcasts que vous écoutez (hors JV)

Démarré par slyt, Juillet 16, 2013, 06:59:57 AM

« précédent - suivant »

Steph


Gmooron

C'est quoi l'appli de référence de podcasts sur android ? (C'est pour ma mère :p )

Titikaka

Je suis sur Podcast Addict et en suis très satisfait! Mais je n'ai aucun point de comparaison en même temps..

minikenshin

Pareil j'étais sur podcast addict sur Android :)

pippoletsu

Citation de: JiHaisse le Septembre 17, 2019, 10:28:05 PM
La méthode scientifique et la conversation scientifique de France Culture.
les vrais savent.

JiHaisse

:jap:

D'ailleurs toujours sur la même radio on peut ajouter Carbone 14 pour ce qui est du podcast archéologique. C'est vraiment très intéressant.

glen

Vous en écoutez encore ?
Vu que c'était très lié à mes déplacements ou mes sorties footing, j'en écoute quasi plus depuis le début du confinement. Je me tiens juste à jour pour le cosy corner, zqsd et wait for it (qui a changé sa formule).

samizo kouhei

Oui, car même si j'en écoute beaucoup durant mes trajets et que je ne bouge plus pour des raisons évidentes, j'en écoute aussi quand je travaille ou devant la console (je baisse la musique)

JiHaisse

Effectivement. Je cours moins puisque je me suis déjà embrouillé avec plusieurs piétons et que ça me gonfle. Me reste donc le créneau de l'écoute au coucher mais je le fais assez peu.

Steph

En ce moment oui. En courant (l'avantage de la campagne c'est que personne t'emmerde parce que tu croises personne), en faisant la cuisine/ménage ou pendant certaines sessions JV comme Animal Crossing. Comme je n'écoute pas la radio ou ne regarde pas la chaînes TV c'est un peu mon moyen d'écouter d'autres voix que la mienne  :D

Titikaka

Toujours oui.
After Foot et Upcast sans trop de retard.
Après j'accumule du retard sur les Cosy Corner, Silence On joue, Netflixers, et l'Apero du Captain mais ils sont dans ma playlist.
Par contre les autres ils vont passer à la trappe j'aurais jamais le temps de tout écouter.

samizo kouhei

J'en profite pour rattraper mon retard sur les podcasts des émissions de France Culture  :D

Gabora

J'en écoute encore plus qu'avant. Je vis seul donc j'ai toujours un podcast en fond sonore quand je ne suis pas en train de jouer // regarder une série // lire.

Et meme comme ça j'ai encore du stock, vu qu'il en sort de nouveaux quasi tous les jours.

J'ai rattrapé beaucoup d'épisodes d'Hyperlink. Quel talent dans cette émission.

Steph

Citation de: Gabora le Avril 09, 2020, 10:35:10 AM
J'en écoute encore plus qu'avant. Je vis seul donc j'ai toujours un podcast en fond sonore quand je ne suis pas en train de jouer // regarder une série // lire.

Je suis exactement dans la même situation que toi. Les podcasts c'est au quotidien, en cuisinant, faisant le ménage, le jogging, etc... voir même en jouant quand ça s'y prête (cf Animal Crossing).
J'ai mes habitudes mais j'aime bien fouiner et tester des trucs nouveaux en français ou en anglais.

glen

J'ai un souci avec Itunes depuis 15 jours, je n'arrive plus à télécharger (en dur) 90% de mes podcasts, j'ai le point d'exclamation et basta :hmm: