Les podcasts que vous écoutez (hors JV)

Démarré par slyt, Juillet 16, 2013, 06:59:57 AM

« précédent - suivant »

minikenshin

J'ai lu ça je ne sais ou. Bcp ont l'erreur.
Si je remets la main sur le topo je te le colle ici :)

pippoletsu

Je n'écoute aucun podcast depuis le début du confinement.

glen

Moi c'est la télé que je n'ai pas allumé depuis le début du confinement :nerd:

Gabora

Citation de: glen le Mai 06, 2020, 11:56:09 AM
Moi c'est la télé que je n'ai pas allumé depuis le début du confinement :nerd:

Pas allumée depuis la fin de Nolife l'année dernière...

Futch

Citation de: glen le Mai 06, 2020, 08:57:35 AM
J'ai un souci avec Itunes depuis 15 jours, je n'arrive plus à télécharger (en dur) 90% de mes podcasts, j'ai le point d'exclamation et basta :hmm:
15 jours de podcasts durs.

glen


JiHaisse

Citation de: Gabora le Mai 06, 2020, 11:57:15 AM
Pas allumée depuis la fin de Nolife l'année dernière...

A force de regarder Nolife je comprends que t'aies eu envie de l'éteindre !

Futch


samizo kouhei

J'ai quasiment réécouté tous les Discorama et j'ai relancé une écoute de Riviera Détente

JiHaisse

J'ai découvert qu'avec l'application Radio France on pouvait avoir des podcasts plus anciens qu'avec l'appli iOS. Du coup je maintiens mon intraveineuse de Carbone 14.

glen

J'ai du mal à me remettre à Riviera Detente.
Beaucoup apprécié les derniers épisodes de Discordia, super thématiques (Tarkovski, Kim ki-duk, curb your enthusiasm)

pippoletsu

#146
Citation de: JiHaisse le Mai 09, 2020, 11:33:28 AM
J'ai découvert qu'avec l'application Radio France on pouvait avoir des podcasts plus anciens qu'avec l'appli iOS. Du coup je maintiens mon intraveineuse de Carbone 14.
Y'a des podcasts sur Carbone 14 ????
Edith : ah mais c'est l'émission d'archeo, pas sur la radio Carbone 14 ! Mais grave à cette découverte Jihaisse je me suis re DL l'intégrale de l'émission qui me manque le plus ever, les racines du ciel 😍
Merci.

JiHaisse

#147
Oui cette émission. :jap:
J'ai découvert ce truc de l'appli par hasard, pour Carbone 14 on peut remonter jusqu'à 2016 c'est sympa.

Je découvre la radio par contre.  :hmm:

Clotaire

Plus trop moi non plus en ce moment.

J'ai besoin d'images vu que je vois pas grand monde alors je regarde interdit d'interdire sur RT ( :o ). Bon la thématique Covid19 est un peu saoulante. Par contre, cette semaine il y a eu deux émissions avec l'historien Jean Lopez sur la WW2, c'était exceptionnel et passionnant.

Sinon, je viens de découvrir un podcast quotidien qui raconte la vie/l'oeuvre d'une personnalité, cette semaine c'était des auteurs de BD (Franquin, Moebius, Gotlib, Forest et Pratt) : https://www.franceculture.fr/emissions/une-vie-une-oeuvre/saison-26-08-2019-29-06-2020

Titikaka

Je suis en train d'écouter l'épisode de La Caz' Retro pendant le marathoncast (fin d'année dernière) et là j'entends....la voix de Shin !  :leuv2:
Quelle émotion! Ça fait plaisir!