Les podcasts que vous écoutez (hors JV)

Démarré par slyt, Juillet 16, 2013, 06:59:57 AM

« précédent - suivant »

Gabora

Citation de: Titikaka le Mai 18, 2020, 09:49:11 AM
Je suis en train d'écouter l'épisode de La Caz' Retro pendant le marathoncast (fin d'année dernière) et là j'entends....la voix de Shin !  :leuv2:
Quelle émotion! Ça fait plaisir!

Tu peux l'écouter désormais dans les podcasts de Bas Gros Poing ! https://basgrospoing.fr/fr/podcasts


Titikaka


antchall

Citation de: samizo kouhei le Juillet 20, 2018, 09:22:29 AM
C'est France Culture en fait. Sinon je rattrape le train en retard et profite des vacances pour réécouter des rediffusions d'Affaires Sensibles de Fabrice Drouelle (France Inter). Cette semaine ils rediffusent la fiction La Veste autour du fiasco Fillon. Et toujours sur France Inter c'est déjà pratiquement la fin de la saison 2 de Blockbusters, une émission pop culture de Frédéric Sigrist

Je suis en train de réparer plusieurs années de retard sur ce podcast génial, rien que la semaine dernière : Persona, Witcher et Olive et Tom  :love: :love:

Top qualitay, c'est propre même si certains choix de chroniqueurs sentent la promo, je suis devenu fan quand même  :)

pippoletsu

Parfois c'est très bien (rpg, persona) parfois c'est quand même très light.

guyzou


JiHaisse

Merci du rappel.

J'ai écouté le podcast estival de France Culture sur Kermit Oliver. Le personnage est intéressant et l'enquête bien menée. Belle découverte me concernant.

guyzou

Citation de: JiHaisse le Juillet 20, 2020, 11:12:21 AM
Merci du rappel.

J'ai écouté le podcast estival de France Culture sur Kermit Oliver. Le personnage est intéressant et l'enquête bien menée. Belle découverte me concernant.

C'est le frère de Kermit The Frog?
Je continue de m'enfiler les podcasts de France culture et France Inter, notamment la terre au carré !

pippoletsu

Je ne conçois pas de trajet en voiture sans France Culture. Je suis drogay.

JiHaisse

Citation de: guyzou le Juillet 21, 2020, 08:17:45 AM
C'est le frère de Kermit The Frog?
Je continue de m'enfiler les podcasts de France culture et France Inter, notamment la terre au carré !

Absolument pas. :lol:

antchall

Citation de: guyzou le Juillet 20, 2020, 10:49:22 AM
Podcast hors JV :rouge:

y'a plein de sujets hors JV dessus non mais  :marre: :marre: :marre:

glen

Binge chie dans son froc, JE DEBARQUE DANS LE PODCAST GAME

Juste un projet au long cours avec des primaires (CM1/CM2), mais je me suis bien amusé à bricoler une intro (où je parle tout seul :o )



Dans l'idée, j'aimerai qu'ils bossent aussi eux-même sur l'intro et la virgule sonore (là c'est fait en 10 mn sur garage band)


guyzou

Citation de: glen le Octobre 17, 2020, 10:35:36 AM
Binge chie dans son froc, JE DEBARQUE DANS LE PODCAST GAME

Juste un projet au long cours avec des primaires (CM1/CM2), mais je me suis bien amusé à bricoler une intro (où je parle tout seul :o )



Dans l'idée, j'aimerai qu'ils bossent aussi eux-même sur l'intro et la virgule sonore (là c'est fait en 10 mn sur garage band)

:cool:
Va falloir dire aux élèves que sur un podcast faut parler pas hocher la tète !  :lol:

glen

Oui et parler fort et distinctement et tout, y'a du taff, mais c'est tout bénef pour eux :o

guyzou

Citation de: glen le Octobre 17, 2020, 11:15:03 AM
Oui et parler fort et distinctement et tout, y'a du taff, mais c'est tout bénef pour eux :o

100% d'accord. Super initiative ! :cool:

guyzou

Pour ceux qui aiment la SF un podcast de la Méthode Scientifique sur le où les dieux dans la SF: des aliens et des hommes. Beaucoup sur Dune (jamais lu faudra que je le lise un jour quand même !) , Un peu sur hyperion, battlestar Galactica, Lovecraft, etc..