Dragon's Dogma Online (Multi)

Démarré par Gabora, Janvier 27, 2015, 02:11:15 PM

« précédent - suivant »

Gabora


samizo kouhei

Citation de: Hobes le Février 19, 2015, 11:39:23 AM


On ne va pas se plaindre d'avoir une suite mais c'est à peine plus beau que le premier :(
Le jeu tourne aussi sur PS3, ceci expliquant sans doute cela. Les développeurs japonais ne maîtrisent pas la PS3 (à quelques exceptions), alors la PS4 vous pensez bien

Hobes

Formulaire pour s'inscrire à l'alpha * de Dragon's Dogma Online :
https://www.jp.playstation.com/blog/detail/207/20150306_ddo_event.html?tkgpscom=dc_ddo_event_oshirase_20150306


* pour un événement à Tokyo qui aura lieu le 4 avril :(fou:

Hobes

Alpha du 20 au 28 avril, du coup une vidéo pour l'occasion :



Si seulement ça avait pu être un Dragons Dogma 2 et non ça.

Gabora

Tellement :( Ca donne bien envie d'une suite ce trailer.

samizo kouhei

Un épisode sans les limitations techniques de la PS3 = meilleur jeu du monde  :love:

Hobes


Pierri

L'attente sera longue... Dragon's Dogma est mon jeu favori de la génération précédente !!! :bave2:

Gabora

Je trouve limite ça dommage qu'on ai tant de jeux à faire de nos jours. J'aurais bien passer quelques heures de plus dans le jeu, pour au moins finir la seconde version de Bitterblack (le dragon electrique au début, je n'arrive meme pas a le toucher  :lol:)

Raniarick

Le premier opus était tellement bon. J'espère vraiment qu'il va débarquer chez nous...  :love:

Citation de: Gabora le Juin 08, 2015, 08:54:56 PM
Je trouve limite ça dommage qu'on ai tant de jeux à faire de nos jours. J'aurais bien passer quelques heures de plus dans le jeu, pour au moins finir la seconde version de Bitterblack (le dragon electrique au début, je n'arrive meme pas a le toucher  :lol:)

Totalement d'accord. J'ai du mal à trouver le temps de finir Dark Arisen en ce moment ^^

Hobes

Je n'avais pas fait gaffe à l'interface, c'est exactement la même que Final Fantasy XIV :chathmm:


Hobes



J'espère vraiment qu'ils vont le localiser.