One Punch Man, Goku peut aller se rhabiller :napo: (ADN)

Démarré par Nono, Août 03, 2013, 10:52:45 PM

« précédent - suivant »

slyt

ok, à mon tour !

Cet épisode 7 mon dieu !!! CETTE CLAQUE DANS LA GUEULE !!

:D

connaissant la suite, ça va donner grave  :glen3:

Ashura

Citation de: slyt le Novembre 16, 2015, 11:14:15 AM
Ce teasing de Yao... :D

J'ai maté l'épisode, comme d'hab c'est super bien mais j'ai rien vu qui justifie une telle envolée par rapport aux précédents ?

Hobes

Je n'ai pas encore vu l'épisode et je ne lis pas le manga mais j'ai lu que ça préparait l'épisode suivant qui s'annonce épique.

Ashura

M'y suis pas encore mis au manga du coup, j'ai pas le temps et puis j'ai les deux tiers de One Piece à rattraper déjà... un autre qui me démange niveau manga c'est Haikyuu, mais la gueule du manga comparé à l'anime m'a un peu refroidi.

Shin


Yao

Cet épisode 8 !  :leuv: :leuv: :stress: :stress: Ce cliff de malade !!
Non mais personne ne la suit ici ou quoi ??

Vous avez des goûts de chiotte ??! :p :ninja:

CrichtonCrais

Je regarde, je regarde. Un des rares animés qui arrive à garder mon attention. Avec Saint Seiya.

pippoletsu

Citation de: CrichtonCrais le Novembre 27, 2015, 01:36:48 AM
Je regarde, je regarde. Un des rares animés qui arrive à garder mon attention. Avec Saint Seiya.
La dernière série toute pourrie de StS aussi ?

Gabora

Citation de: Yao le Novembre 26, 2015, 11:40:27 PM
Cet épisode 8 !  :leuv: :leuv: :stress: :stress: Ce cliff de malade !!
Non mais personne ne la suit ici ou quoi ??

Vous avez des goûts de chiotte ??! :p :ninja:


J'attend en bluray  :o

J'arrive a peine à la fin de Fate Zero et de Paranoia Agent, j'ai de la marge niveau retard  :D

slyt

Je pense que je l'achèterai aussi en BR. Juste pour en faire profiter min fils dans qqs années :D

CrichtonCrais


Hobes

#71
Citation de: Yao le Novembre 26, 2015, 11:40:27 PM
Cet épisode 8 !  :leuv: :leuv: :stress: :stress: Ce cliff de malade !!
Non mais personne ne la suit ici ou quoi ??

Vous avez des goûts de chiotte ??! :p :ninja:


J'avoue, l'épisode était vraiment bon. D'ailleurs rapport à mon précédent avis, je commence enfin à prendre du plaisir en visionnant la série notamment parce qu'en ces temps de crise, ça fait du bien de voir une série aussi bien animée.

Cela dit j'ai quand même toujours ce bémol au niveau de la tension des combats. On sait d'avance que Saitama va gagner. Il n'y a même pas la question de savoir "comment", il va lui éclater la tronche d'un coup de poing. La seule crainte c'est "quand" et du coup ça n'en devient que plus frustrant.

Par exemple dans le dernier épisode pour faire durer le suspense, tout le monde arrive avant lui. En combat il est plus rapide que Génos ou le Ninja (qui limite se téléporte) mais hors combat il va moins vite qu'un vélo. C'est moche.

Bref vu que la tension naît des combats avant l'arrivée de Saitama, toute la série repose sur les combats entre les méchants et les super héros de classe S. Ce qui revient finalement aux stéréotypes habituels : un engrenage de méchants et super héros toujours plus fort (Génos qui s'upgrade constamment, la découverte de la hiérarchie des Super Héros jusqu'au numéro 1...).

slyt

Mais ce webserie/manga/anime est une caricature depuis le début. Ils ne s'en cache pas trop d'ailleurs, il suffit de lire le nom :D
Et sans le graphisme de Murata sensei, ca en serait une bonne petite série sans plus je pense.

Il y a aussi la curiosité sur les quelques questions autour du héros: Comment se fait il qu'il ait ce pouvoir ? Y aura t il une personne plus forte que luiun jour ?

Hobes

Mais on sait comment il a réussi à avoir son pouvoir ! Il suffit de faire 100 pompes, 100 abdos, 100 squats et 10 km de footing pendant 3 ans :ninja:

slyt