One Punch Man, Goku peut aller se rhabiller :napo: (ADN)

Démarré par Nono, Août 03, 2013, 10:52:45 PM

« précédent - suivant »

pippoletsu

Citation de: Hobes le Novembre 27, 2015, 04:22:27 PM
Mais on sait comment il a réussi à avoir son pouvoir ! Il suffit de faire 100 pompes, 100 abdos, 100 squats et 10 km de footing pendant 3 ans :ninja:
Exactement.

upsilandre


slyt

Dans moins de 3 ans, on aura une news sur les internet comme quoi un japonais a utilisé cette methode d'entraînement...

CrichtonCrais

Bah alors Yao ? Pas mal cet épisode 9, pas mal du tout. Même si effectivement il serait temps que cela s'épaississe, voir qu'il rencontre enfin plus de résistance.

Yao

Sur le cul !! Comme d'hab ces scènes d'anime de fight...

pippoletsu

Je viens de revoir Space Dandy, les baston sont aussi biens ?

slyt


Ashura

C'est quand même horriblement frustrant cette ingratitude envers Saitama :(

Yao

Citation de: Ashura le Décembre 01, 2015, 08:37:11 PM
C'est quand même horriblement frustrant cette ingratitude envers Saitama :(
C'est ça qui est bon ! :D C'est un peu le syndrome Goku avec Satan dans DB !
Masi là, il le réalise et ça le fait chier !!

@ Hobes >> Au contraire ce qui est intéressant c'est tout la psychologie du perso par rapport a sa popularité !! J'attends avec impatience de savoir ce qu'il va se passer avant son affrontement !! :)

@ Slyt >> Je le pense très fort, je ne comprends pas... Franchement...  :x:

dheen

Pas d'inquiétude pour avoir dévoré les scans. Ca va crescendo, et ca prend de l'épaisseur tous en restant sur le même ton.

Hobes

Quelques secondes d'animation, image par image, pour le punch de Genos visible ici :
https://twitter.com/Yuyucow/status/671412593634988032

Ce coup de crayon pour quelques secondes de rendu :leuv2:






Ashura

J'ai profité du train pour me mettre à jour sur le manga, c'est prometteur :oo Par contre gros bordel dans les chapitres sur l'appli que j'utilise, y a pas mal de fois où ça semblait complètement mélangé.

Yao

Cette réunion de super-héros !! J'adore !! Raaahh maintenant ce n'est que des cliff, vivement la semaine pro !

Ashura

Hâte de voir Watchdogman à l'oeuvre :cool: Et je me demande bien qui peut être Blast.

Hobes

Une ficele scénaristique facile serait d'apprendre que Blast c'est Saitama. Il a un nom qui peut décrire son pouvoir (comme celui de Genos avant de devenir cyborg ?).

Bon ça peut très bien être un autre perso et ce serait très bien de se le garder sous le coude pour la suite vu qu'on n'a plus de surprises sur les héros de rang S.