One Punch Man, Goku peut aller se rhabiller :napo: (ADN)

Démarré par Nono, Août 03, 2013, 10:52:45 PM

« précédent - suivant »

Ashura

L'un n'empêche pas l'autre... et je rejoins l'avis d'Hobes, à chacun son métier. On commence déjà à avoir des youtubeurs qui s'incrustent, le jour où Disney va faire un remake du Roi Lion avec Cyprien pour doubler Simba il sera trop tard.

Yao

Citation de: Ashura le Juin 23, 2016, 11:03:00 PM
L'un n'empêche pas l'autre... et je rejoins l'avis d'Hobes, à chacun son métier. On commence déjà à avoir des youtubeurs qui s'incrustent, le jour où Disney va faire un remake du Roi Lion avec Cyprien pour doubler Simba il sera trop tard.
Mais bon pour l'instant on n'a rien vu ! Faut laisser sa chance avant de dire non !!
Perso je m'en fous car je suis VO only mais le mec est passionné, adore la culture jap donc ça peut être bon aussi !
Je vais faire mon relou mais j'ai l'impression qu'au States, ça pose pas de soucis !! Alors qu'ici on doit rester dans des cases... Faut surtout pas faire autre chose, sinon c'est le mal !! :/


Futch

Comparer Orelsan à des Youtubeurs ou des starlettes :(
Triste forum...

CrichtonCrais

Citation de: Yao le Juin 23, 2016, 11:07:32 PM
Mais bon pour l'instant on n'a rien vu ! Faut laisser sa chance avant de dire non !!
Perso je m'en fous car je suis VO only mais le mec est passionné, adore la culture jap donc ça peut être bon aussi !
Je vais faire mon relou mais j'ai l'impression qu'au States, ça pose pas de soucis !! Alors qu'ici on doit rester dans des cases... Faut surtout pas faire autre chose, sinon c'est le mal !! :/


Je suis d'accord avec toi, bonne remarque.

Citation de: Futch le Juin 23, 2016, 11:22:44 PM
Comparer Orelsan à des Youtubeurs ou des starlettes :(
Triste forum...

J'y ai pensé aussi, dur. Et pourtant je ne suis pas fan.

Citation de: Ashura le Juin 23, 2016, 11:03:00 PM
L'un n'empêche pas l'autre... et je rejoins l'avis d'Hobes, à chacun son métier. On commence déjà à avoir des youtubeurs qui s'incrustent, le jour où Disney va faire un remake du Roi Lion avec Cyprien pour doubler Simba il sera trop tard.

C'est pas Disney mais bon... "Le doublage de Bob l'éponge : le Film - Cyprien - Natoo - Squeezie"

Ouch...

dheen

#139
Citation de: CrichtonCrais le Juin 23, 2016, 11:42:58 PM
Je suis d'accord avec toi, bonne remarque.

J'y ai pensé aussi, dur. Et pourtant je ne suis pas fan.

C'est pas Disney mais bon... "Le doublage de Bob l'éponge : le Film - Cyprien - Natoo - Squeezie"

Ouch...

Regarde le casting du monde de dory :)
c'est pas plus glorieux.

Si ca peut éviter d'avoir une énième fois la voix de goku ..... Dans un anime.

Hobes

Yao qui ne remonte même pas le topic pour la saison 2, quelle honte :alf:



CitationC'est lors de l'événement One Punch Man Aki Matsuri (One Punch Man Autumn Festival) que l'information a été officiellement dévoilée : l'animé One Punch Man aura droit à sa saison deux, actuellement en pré-production.

Les producteurs l'ont annoncé ce jour lors de cet événement consacré à la licence issue du manga de ONE et Yûsuke MURATA, aussitôt relayé par nombre de personnes présentes au Ômiya Sonic City de Ômiya (Préfecture de Saitama) où il se déroule.
L'entrée de ce festival était possible moyennant 7.500 yens (8.000 yens sur place), et l'on pouvait participer à des jeux, des discussions avec les doubleurs et les chanteurs, il y avait même des endroit pour danser ainsi que pour se restaurer via le "menu spécial" disponible et, bien sur, dépenser quelques yens supplémentaires en goodies divers et variés.

La première saison animée à été produite en 2015 par le studio Madhouse, réalisée par Shingo NATSUME (Space Dandy) sur un scénario adapté de Tomohiro SUZUKI et un character design de Chikashi KUBOTA (Shikabane Hime, Robotics;Notes).

On a, aussi, appris lors de cet Aki Matsuri l'arrivée prochaine d'un jeu vidéo pour smartphones, sans plus de précision.

http://www.mangamag.fr/actualite/actualite-animation/saison-2-lanime-one-punch-man-confirmee/

Nono

#141
Je reprends la lecture de OPM (chapitre 75), ce dessin :leuv:



evolix

Une saison 2, mais c'est une très bonne nouvelle !
Hop hop, c'est reparti pour se refaire les scans en attendant...