Le topic des bons vendeurs et des donateurs (achat/vente/dons)

Démarré par Nono, Août 04, 2013, 04:52:27 PM

« précédent - suivant »

guyzou

Citation de: JiHaisse le Février 28, 2021, 06:08:47 PM
Détaille les jeux Saturn stp
Panzer Dragon Saga (2CD)
Sega Rally Championship
Dragon Force
The House of the Dead (+gun bleu horrible)
Burning Rangers

guyzou

Citation de: pippoletsu le Février 26, 2021, 09:23:39 PM
Fais moi la liste des jeux DS et 3DS :dsk:
Tu dois tous les avoir!  :dlrthink: Sauf les mauvais!
Sur DS:
Dragon Quest : l'épopée des Elus
Dragon Quest IX : Les sentinelles du firmament
Etryan Odyssey
Lock's Quest
Spectral Force Genesis

Sur 3DS:
Fire Emblem : Awakening
Bravely Default

guyzou

Citation de: nash le Février 28, 2021, 06:10:09 PM
la Snes et la PS1 pourrai m'intéresser
Réfléchis y, tu me diras. J'ai aussi Super Punch Out, Axelay, et un jeu Lemmings sur SNES.
Ils sont chez mes parents, comme mes jeux Saturn, contrairement aux jeux DS/3DS et aussi (PS2/XBOX 360) qui sont chez moi.

JiHaisse

Citation de: guyzou le Mars 01, 2021, 10:53:56 AM
Panzer Dragon Saga (2CD)
Sega Rally Championship
Dragon Force
The House of the Dead (+gun bleu horrible)
Burning Rangers

J'ai déjà Dragon Force (BGE) et Burning Rangers mais en fonction de l'état on peut dire QU'ILS VALENT DES SOUS.

guyzou

Citation de: JiHaisse le Mars 01, 2021, 11:00:17 AM
J'ai déjà Dragon Force (BGE) et Burning Rangers mais en fonction de l'état on peut dire QU'ILS VALENT DES SOUS.
Holy Shit j'avais pas regardé les prix d'occasion!!! A part Sega Rally les 3 autres se vendent à 200€ minimum!  :ouch: J'avais juste regardé le prix de la console....
En fait si tu veux toute l'histoire, j'avais adoré Dragon Force (BGE je suis d'accord), c'est pour ca qu'un ami d'un ami m'avait prêté la Saturn et quelques jeux. Puis il avait déménagé un peu brutalement, je lui avais demandé comment lui rendre tout ca, il m'avait dit de tout garder! :sweat: C'était y'a plus de 20ans comme vous imaginez, mais comme mes parents gardent tout précieusement.

guyzou


guyzou

Citation de: JiHaisse le Mars 01, 2021, 11:00:17 AM
J'ai déjà Dragon Force (BGE) et Burning Rangers mais en fonction de l'état on peut dire QU'ILS VALENT DES SOUS.

J'ai trouvé sur wikipedia concernant Panzer Dragon Saga:
CitationMoins de 20 000 copies de Panzer Dragoon Saga ont été distribuées sur le territoire nord-américain, lesquelles ont été écoulées en deux jours8 ; malgré une forte demande, entre 2 000 et 5 000 nouvelles copies seulement ont été fabriquées8.

La version européenne du jeu a subi un traitement similaire, avec moins de 1 000 unités supplémentaires commandées par Sega.
Bon c'est mal écrit donc il y en a eu plus de 1000 je pense en Europ, mais les chiffres annoncés sont loin des chiffres actuels pour les JV je suppose. Je comprends mieux la valeur de ce jeu et des autres jeux! En plus de 20ans, t'en as pas mal qui ont du être perdu, jeté, détruit,etc...

JiHaisse

Dans les jeux PAL qui cotent bien t'as Guardian Heroes aussi.

Je savais pas pour Panzer Dragoon Saga, je l'ai plus depuis un bail.

Ton house of the dead aurait pu m'intéresser mais je vois pas comment utiliser ce genre de jeu aujourd'hui. :o
C'est dommage il était bien marrant HotD..

pippoletsu

Citation de: guyzou le Mars 01, 2021, 02:09:47 PM
Pippo je pensais, t'es multi milliardaire en fait!
J'ai des merdes côtées à plus de mille balles oui...

antchall

Vous connaissez des sites fiables pour savoir la valeur des jeux anciens type PS1 et PS2, je tombe sur des sites à l'abandon et des annonces un peu délirantes style https://fr.shopping.rakuten.com/offer?action=desc&aid=2649368934&productid=184165   :crazy: :crazy:

guyzou

J'ai fait estimé mes jeux sus-nommes dans un magasin. Il me propose 400€ pour les 5 jeux Saturn+ pack SNES SF2 (sans manette) + Zelda 1 (dans boîte) +19 jeux PS2.

Je pense que je vais dire non.

pippoletsu


guyzou

J'ai jamais vendu sur le bon coin. Et sur okkazeo j'ai vendu 2 jeux de société mais seulement en direct, donc forcément le vivier d'acheteurs est plus limité, car je n'ai pas envie d'envoyer et je préfère être payé en liquide.
Mais cette semaine pour Panzer dragoon saga sur eBay Angleterre, y'avait 5 enchères dont la dernière à 450€.

glen

Plus assez de budget pour acheter le carrelage ? :roger:

guyzou