Sujet: Le topic des bons vendeurs et des donateurs (achat/vente/dons)  (Lu 21186 fois)

Nono

• Champion d'arène
File tes comics Buffy plutôt.

pippoletsu

• Héros d'Hyrule

Kaji

• Fine lame de Dunwall
Mon Lumia 925 edition Superman prend la poussiere
Je le cède à 400€ pour les gens du forum, y'a le fatboy Superman et la coque de recharge sans fil :mourinholaisse:

Spoiler for Hiden:

Je ne promet rien parce qu'il faut avant que je réussisse à me débarrasser de mon 4S (si quelqu'un en veux un :o) mais ça peut m'intéresser.

Gmooron

• Champion d'arène
Et le fatboy, tu le files pas séparément ?  :vice:

Jb

• Véritable Insurgé
Bah Kaji tu sais où me trouver, jpense qu'il va finir sur le bon coin d'ici la fin de la semaine

MykeHell

• Libérateur de Mobius
Toujours mon Star Ocean The Last Hope (Xbox 360) en version collector limitée, comme neuf de dispo. Déblisté, joué deux heures et jamais retouché. Import UK mais jeu en VOSTFR.  - 25 € fdpin.
Photo dispo sur demande.

On doit plusieurs dans ce cas là mais je tente quand même. J'ai un code de recommandation Animal Crossing à échanger de préférence contre une autre code de jeu 3DS. Si ça branche l'un de vous.

glen

• Héros d'Hyrule
Il me manquerait une guitare pour guitar hero (PS3), si quelqu'un en a une qui prend la poussière, je suis preneur :o

MykeHell

• Libérateur de Mobius
Sonic Lost World (Wii U)

Neuf, sous blister: 35€

Ça intéresse qqun ?

VENDU.

Hobes

• Administrateur
Au fait je vends Beyond Two Souls pour 35€ (normalement 40€ mais c'est cadeau).

Je doute que ça intéresse grand monde mais vu que j'ai mis l'annonce sur leboncoin, autant passer le mot ici.

pippoletsu

• Héros d'Hyrule
Ça c'est l'acte fort des testeurs de HBGD, quand c'est naze, on revend.

Ashura

• Invité
Un stick arcade SF4 pour PS3, ça tente quelqu'un ? Mains propres sur Paris tant qu'à faire.

pippoletsu

• Héros d'Hyrule
Tu vas faire comment quand ultra StreetFighter IV va sortir ?

Ashura

• Invité
Je vais continuer d'en avoir rien à foutre ! Étant un noskill du jeu de baston la manette me suffit largement, j'ai voulu acheter un stick "pour voir" mais c'était un mauvais investissement.

pippoletsu

• Héros d'Hyrule
Moi le stick m'a bcp servi pour Out Run et Forza Horizon.

Baron.de.Münchhausen

• Sauveurs des Electoons
Ouais mais pour les vrais jeux de voitures, ça suffit pas.