Le topic des bons vendeurs et des donateurs (achat/vente/dons)

Démarré par Nono, Août 04, 2013, 04:52:27 PM

« précédent - suivant »

Nono


pippoletsu


Kaji

Citation de: Jb le Août 12, 2013, 09:50:48 PM
Mon Lumia 925 edition Superman prend la poussiere
Je le cède à 400€ pour les gens du forum, y'a le fatboy Superman et la coque de recharge sans fil :mourinholaisse:

Spoiler
[Fermer]

Je ne promet rien parce qu'il faut avant que je réussisse à me débarrasser de mon 4S (si quelqu'un en veux un :o) mais ça peut m'intéresser.

Gmooron


Jb

Bah Kaji tu sais où me trouver, jpense qu'il va finir sur le bon coin d'ici la fin de la semaine

MykeHell

#35
Toujours mon Star Ocean The Last Hope (Xbox 360) en version collector limitée, comme neuf de dispo. Déblisté, joué deux heures et jamais retouché. Import UK mais jeu en VOSTFR.  - 25 € fdpin.
Photo dispo sur demande.

On doit plusieurs dans ce cas là mais je tente quand même. J'ai un code de recommandation Animal Crossing à échanger de préférence contre une autre code de jeu 3DS. Si ça branche l'un de vous.

glen

Il me manquerait une guitare pour guitar hero (PS3), si quelqu'un en a une qui prend la poussière, je suis preneur :o

MykeHell

#37
Sonic Lost World (Wii U)

Neuf, sous blister: 35€

Ça intéresse qqun ?


VENDU.

Hobes

Au fait je vends Beyond Two Souls pour 35€ (normalement 40€ mais c'est cadeau).

Je doute que ça intéresse grand monde mais vu que j'ai mis l'annonce sur leboncoin, autant passer le mot ici.

pippoletsu

Ça c'est l'acte fort des testeurs de HBGD, quand c'est naze, on revend.

Ashura

Un stick arcade SF4 pour PS3, ça tente quelqu'un ? Mains propres sur Paris tant qu'à faire.

pippoletsu

Tu vas faire comment quand ultra StreetFighter IV va sortir ?

Ashura

Je vais continuer d'en avoir rien à foutre ! Étant un noskill du jeu de baston la manette me suffit largement, j'ai voulu acheter un stick "pour voir" mais c'était un mauvais investissement.

pippoletsu

Moi le stick m'a bcp servi pour Out Run et Forza Horizon.

Baron.de.Münchhausen

Ouais mais pour les vrais jeux de voitures, ça suffit pas.